Page 1 sur 1

Presentation

Publié : 17 mai 2026, 11:29
par Dieg21
Bonjour

Je suis propriétaire d une g61 540d touring !

Re: Presentation

Publié : 17 mai 2026, 11:38
par Thomas
Salut et bienvenue sur Ma-BMW !

Merci pour ta "présentation". Ton accès est désormais activé, tu peux participer à toutes les rubriques, poser tes questions ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche pour trouver instantanément les réponses déjà partagées par la communauté.

Bonne route sur le forum !
:salut: