Page 1 sur 1
Presentation
Publié : 17 mai 2026, 11:29
par Dieg21
Bonjour
Je suis propriétaire d une g61 540d touring !
Re: Presentation
Publié : 17 mai 2026, 11:38
par Thomas
Salut et bienvenue sur Ma-BMW !
Merci pour ta "présentation". Ton accès est désormais activé, tu peux participer à
toutes les rubriques, poser tes questions ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la
fonction de recherche pour trouver instantanément les réponses déjà partagées par la communauté.
Bonne route sur le forum !
