Page 1 sur 1
Téléphone disparu
Publié : 01 juin 2026, 20:57
par Duduloski
Bonsoir. Depuis ce matin, mon portable Samsung A15, connecté comme d'habitude en Bluetooth, n'apparaît plus dans les choix de sources audio. Il fonctionne avec Android mais je ne veux pas l'utiliser. Je peux téléphoner mais l'audio n'est plus accessible. J'ai redémarré le téléphone et la voiture plusieurs fois mais rien n'y fait. Ça commence à être spécialement gonflant BMW!!!!
Merci pour vos avis
Re: Téléphone disparu
Publié : 02 juin 2026, 08:01
par KrissAuto77
Il faut d'abord regarder dans l'idrive si l'option média audio est bien sélectionné pour ton téléphone.
Re: Téléphone disparu
Publié : 02 juin 2026, 09:44
par ficelle36
Et en complément, faire un reset long (appuie au moins 70 s sur la molette du son avec moteur thermique en service).

Re: Téléphone disparu
Publié : 02 juin 2026, 21:11
par Duduloski
Bonsoir. Je vais tester la deuxième solution. Mon message était incomplet. Mon téléphone fonctionne sous Android Auto mais n'apparaît plus sur mon écran
Re: Téléphone disparu
Publié : 02 juin 2026, 21:11
par Duduloski
Re: Téléphone disparu
Publié : 03 juin 2026, 23:38
par Duduloski
Bonsoir. Merci pour l'astuce de réinitialisation, tout est OK! Top!

