Insignes et emblèmes capot / coffre
Publié : 10 nov. 2011, 16:33
Bonjour ,
QQun peut il me préciser si l'insigne de coffre est collé comme semblerait il sur le E53, ou à ergots comme celui du capot ? merci
On doit pouvoir le soulever à la ventouse ?
merci
QQun peut il me préciser si l'insigne de coffre est collé comme semblerait il sur le E53, ou à ergots comme celui du capot ? merci
On doit pouvoir le soulever à la ventouse ?
merci