Page 1 sur 1

Insignes et emblèmes capot / coffre

Publié : 10 nov. 2011, 16:33
par Wooosh
Bonjour ,

QQun peut il me préciser si l'insigne de coffre est collé comme semblerait il sur le E53, ou à ergots comme celui du capot ? merci

On doit pouvoir le soulever à la ventouse ?

merci

Re: Insignes et emblèmes capot / coffre

Publié : 11 nov. 2011, 00:14
par Wooosh
Je me réponds. Avec http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... 60&lang=fr. On voit les deux traces de picots à l arr. Les insignes sont donc bien les mêmes av et arr