BMW x1f48 sdrive 18d année 2017
Publié : 10 juin 2026, 09:11
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour déclipser le cardan gauche côté boîte de vitesse. Faut il un outils spécifiques et faire la vidange de boîte par la même occasion j ai 145000 km je pense qui serait temps de le faire, si quelqu'un aurait une solution merci d avance
Je souhaiterais savoir comment faire pour déclipser le cardan gauche côté boîte de vitesse. Faut il un outils spécifiques et faire la vidange de boîte par la même occasion j ai 145000 km je pense qui serait temps de le faire, si quelqu'un aurait une solution merci d avance