Page 1 sur 1

Le petit nouveau ! Breztek !

Publié : 11 juin 2026, 16:47
par Breztek
Bonjour à tous,

Je me présente, passionné par les BMW et plus largement par les véhicules un peu plus anciens / youngtimers. Je m’intéresse surtout à tout ce qui touche à la partie technique et électronique embarquée : compteurs, instrumentation, petits soucis électriques ou pannes qui arrivent avec le temps sur nos voitures.

J’aime bien comprendre comment les systèmes fonctionnent et trouver des solutions propres plutôt que remplacer directement les pièces quand c’est possible. C’est aussi ce qui m’a amené à m’intéresser à la réparation de certains éléments électroniques automobiles.

Je rejoins le forum pour échanger avec vous, apprendre encore plus et partager si je peux aider sur certains sujets. Il y a vraiment une super base d’expérience ici.

Au plaisir d’échanger avec vous 👍 Breztek

Re: Le petit nouveau ! Breztek !

Publié : 12 juin 2026, 10:20
par music2105
Bonjour et bienvenue au club Ma-BMW,

Merci pour ta présentation. Tu peux désormais participer à toutes les rubriques du forum, poser tes questions ou nous présenter ta BMW.

Pour éviter les doublons et gagner du temps, jette un œil à la fonction de recherche avant de créer un nouveau sujet.

Excellente route à toi sur le forum !
:salut: