Le petit nouveau ! Breztek !
Publié : 11 juin 2026, 16:47
Bonjour à tous,
Je me présente, passionné par les BMW et plus largement par les véhicules un peu plus anciens / youngtimers. Je m’intéresse surtout à tout ce qui touche à la partie technique et électronique embarquée : compteurs, instrumentation, petits soucis électriques ou pannes qui arrivent avec le temps sur nos voitures.
J’aime bien comprendre comment les systèmes fonctionnent et trouver des solutions propres plutôt que remplacer directement les pièces quand c’est possible. C’est aussi ce qui m’a amené à m’intéresser à la réparation de certains éléments électroniques automobiles.
Je rejoins le forum pour échanger avec vous, apprendre encore plus et partager si je peux aider sur certains sujets. Il y a vraiment une super base d’expérience ici.
Au plaisir d’échanger avec vous
Breztek
Je me présente, passionné par les BMW et plus largement par les véhicules un peu plus anciens / youngtimers. Je m’intéresse surtout à tout ce qui touche à la partie technique et électronique embarquée : compteurs, instrumentation, petits soucis électriques ou pannes qui arrivent avec le temps sur nos voitures.
J’aime bien comprendre comment les systèmes fonctionnent et trouver des solutions propres plutôt que remplacer directement les pièces quand c’est possible. C’est aussi ce qui m’a amené à m’intéresser à la réparation de certains éléments électroniques automobiles.
Je rejoins le forum pour échanger avec vous, apprendre encore plus et partager si je peux aider sur certains sujets. Il y a vraiment une super base d’expérience ici.
Au plaisir d’échanger avec vous