Présentation
Publié : 12 juin 2026, 21:36
Bonjour à tous,
Je m'appelle Olivier et je viens de rejoindre le forum afin d'échanger avec d'autres passionnés de BMW.
Je roule actuellement en BMW Série 2 Active Tourer 218i.
J’apprécie particulièrement son confort et sa polyvalence.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Bonne route à tous !
Je m'appelle Olivier et je viens de rejoindre le forum afin d'échanger avec d'autres passionnés de BMW.
Je roule actuellement en BMW Série 2 Active Tourer 218i.
J’apprécie particulièrement son confort et sa polyvalence.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Bonne route à tous !