Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 12 juin 2026, 21:36
par ola0407
Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier et je viens de rejoindre le forum afin d'échanger avec d'autres passionnés de BMW.

Je roule actuellement en BMW Série 2 Active Tourer 218i.
J’apprécie particulièrement son confort et sa polyvalence.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Bonne route à tous !

Re: Présentation

Publié : 13 juin 2026, 08:46
par Thomas
Bonjour et bienvenue au club Ma-BMW,

Merci pour ta présentation. Tu peux désormais participer à toutes les rubriques du forum, poser tes questions ou nous présenter ta BMW.

Pour éviter les doublons et gagner du temps, jette un œil à la fonction de recherche avant de créer un nouveau sujet.

Excellente route à toi sur le forum !
:salut: