Page 1 sur 1

nouveau dans la classe

Publié : 16 juin 2026, 17:21
par Robert de Miro
Bonjour,

Longtemps vendeur de chez BMW, je suis depuis peu dans un autre domaine mais sans véhicule de fonction... Cette marque m'a piqué.

Re: nouveau dans la classe

Publié : 16 juin 2026, 17:40
par music2105
Bonjour et bienvenue au club Ma-BMW,

Merci pour ta présentation. Tu peux désormais participer à toutes les rubriques du forum, poser tes questions ou nous présenter ta BMW.

Pour éviter les doublons et gagner du temps, jette un œil à la fonction de recherche avant de créer un nouveau sujet.

Excellente route à toi sur le forum !
:salut: