Page 1 sur 4

Re: Prochaine auto de nonoiii

Publié : 10 nov. 2011, 22:43
par frizou
ici on y connaît que dalle à ces bagnoles de Stuttgart :D

Re: Prochaine auto de nonoiii

Publié : 10 nov. 2011, 22:53
par finger
Tu peux dire au Père Noël qu'il me fasse le même petit cadeau ! :D
Je vais de ce pas écrire ma lettre pour être le premier servi ! :clown:

Re: Prochaine auto de nonoiii

Publié : 10 nov. 2011, 22:59
par finger
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Prochaine auto de nonoiii

Publié : 10 nov. 2011, 23:00
par frizou
tu peux nous en parler un peu

modèle ?etc...
une 911 j'imagine ?

il y a déjà plein d'infos ici ou là sur le forum

Re: Prochaine auto de nonoiii

Publié : 10 nov. 2011, 23:17
par frizou
ok

belle auto dis donc

en cp ?

il est conseille sur sur une 911 d'avoir :
irc : interieur tout cuir
pcm : gps, bluetooth
pack chrono : ça agit sur la réactivité de l’accélérateur et sur les rapports de boite
...simple...regarde la config d ela voiture d'epicure elle est parfaite !!
la pdk est recente sur la 911; arrivée ne même temps que la phase 2 je crois (injection directe, feux à leds etc..)

Re: Prochaine auto de nonoiii

Publié : 10 nov. 2011, 23:36
par callaway0409
Epicure a beaucoup fait le tour de la question et connaît toutes les "faiblesses" et comment les déceler.
Tu devrais l'interroger :coucou:

Re: Prochaine auto de nonoiii

Publié : 11 nov. 2011, 08:24
par Epicure
En gros :
Nombre de propriétaire? Connus de toi ou pas (la façon de la conduire est (très) important).
Origine?
Combien de kilomètre?
Si plus de 2 ans ou 30000 kms, doit avoir fait son premier entretien.
La passer à la valise (test PIWI) afin de déceler un ou des sur-régimes éventuels.
Vérifier qu'elle n'a jamais tapé, qu'elle n'a jamais été repeinte.
Faire un essai et écouter des bruits parasites au niveau de la suspension (j'en ai vu (entendu) sur certaines), vérifier qu'il n'y a pas d'à-coups en roulant doucement (idem), vérifier que le joint spy ne suinte pas, que le pasm fonctionne bien, plus, tout ce que tu dois vérifier sur n'importe qu'elle voiture.
Au niveau des options, dans ce que tu n'as pas cité et qui est un plus au niveau agrément et revente : siège sport adaptatif, régulateur de vitesse, sono Bose, palette au volant, volant sport.

Re: Prochaine auto de nonoiii

Publié : 11 nov. 2011, 09:12
par klawal
SI c'est une PDK, c'est une phase II. Donc plus de problème de joint spi.

Par contre certains modèles consomment un peu d'huile, certains jusque 1l/1000 km (Porsche tolère jusque 1,5 l !!!)

Cela diminue avec le temps. Sur la mienne à 25000 km, j'en suis à 250 cc/1000 km. Pas très grave, mais necessite de vérifier le niveau de temps en temps. Et cela ne peut se faire que moteur chaud...

Penses à une garantie PA, cela a un prix, mais vu le prix d'une intervention, ça peut être vite amorti.

Re: Prochaine auto de nonoiii

Publié : 11 nov. 2011, 09:14
par klawal
nonoiii a écrit :
Mais elle est cher pour notre budget. A étudier.

Elle vient d'un particulier.
Combien il en veut. A vue de nez et à la louche, ça doit être entre 90 et 100 k€ (valeur neuve dans les 130)

Non?

Re: Prochaine auto de nonoiii

Publié : 11 nov. 2011, 09:18
par klawal
NB : si je devais vendre la mienne, elle serait à moins de 70 k€

Re: Prochaine auto de nonoiii

Publié : 11 nov. 2011, 09:48
par klawal
La PA peut se racheter à tout moment, à condition d'avoir été entretenu dans le réseau et pas de sur-regime à la valise.

80 k€, ce n'est pas très cher à priori. Mais je ne connais pas le marché des 911 récentes de particulier à particulier

Si tu m'offres 70 k€, je te laisse la mienne (pour mémoire, une 997 phII 345 ch BVM, bleu, ITC gris, PCM, BT, USB, regul, assist park, volant sport,... 25000 km an 2009) garantie 1 an offerte :D

Re: Prochaine auto de nonoiii

Publié : 11 nov. 2011, 09:50
par klawal
nonoiii a écrit :
Je n'avais pas pensé au PIWI. Même avec une PDK il y a possibilité de sur régime ?
En mode sport +, la pdk autorise (!!) des sur-regimes niveau1, voire niveau 2.

Les sur regimes qui annulent la garantie, sont niveau 5 et 6, je crois, peut être niveau 4 aussi

Re: Prochaine auto de nonoiii

Publié : 11 nov. 2011, 10:35
par frizou
encore une affaire la voiture de klawal
pas de circuit etc...

elle ne parait pas cher ta voiture ami de la nievre !!

si tu as le code vin de la voiture sur certains forums avec des gens bien éduqués tu auras l’équipement complet :D

Re: Prochaine auto de nonoiii

Publié : 11 nov. 2011, 10:46
par klawal
La mienne n'est pas en vente officiellement.

mais sur le Locator, il y en a 7 (!!), entre 72 et 74000.

Alors si quelqu'un me donne 70000€ pour la mienne, je serai tenté de lui laisser (avec un an de garantie offerte, valeur 2000€) et pneus arrières neufs

Re: Prochaine auto de nonoiii

Publié : 11 nov. 2011, 10:55
par mao
Moi je vais me desinscrire de ce forum vous faites tous n'importe quoi .....
Vous êtes une bande de grands malades.

Re: Prochaine auto de nonoiii

Publié : 11 nov. 2011, 11:08
par Dudley33
mao a écrit :
Moi je vais me desinscrire de ce forum vous faites tous n'importe quoi .....
Vous êtes une bande de grands malades.
+1000 , pareil pour moi , vous m'énervez !!! :twisted:

@ nonoiii : que la force soit avec toi ! :Top:
Je me doute que ça doit pas être évident de rester lucide ...

Re: Prochaine auto de nonoiii

Publié : 11 nov. 2011, 11:34
par clem238
A la casserole klawal!!! :lol: :lol: :coucou: :coucou: :Top: :Top: :twisted: :twisted: :bounce: :bounce: :bounce:

Re: Prochaine auto de nonoiii

Publié : 11 nov. 2011, 12:42
par CHRIS 6913
nonoiii a écrit :
On a moins de 48h pour se décider sur ce véhicule, il part lundi en CP si pas vendu avant.

Ça met un petit peu de piment à l'histoire !
Si il s'agit de la 997 4S de Pat du club911, à 77,9 ke, le prix est très très bien placé au regard de l'historique, de l'état et des options de l'auto :accord: ;)


-unique propriétaire
-entretenue chez Porsche Levallois
-mise en circulation en novembre 2008
-traitement PROTECH effectué à la livraison
-25900 km
-2 pneus arrière neufs 

Les options sont les suivantes:

Noir Basalte métallisé
Intérieur tout cuir Noir
Toit coulissant / relevable électrique
Pare-brise teinté dégradé
Essuie glace arrière
Assistance Parking (arrière)
Phares directionnels
Pack Sport Chrono Plus
Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK)
Jantes Carrera Classic 19 pouces
Enjoliveurs de roue
Tapis de sol
Volant chauffant
Sièges chauffants
Climatisation automatique
Sièges sport adaptatifs avec Pack Mémoire Conducteur
Volant multifonction à 3 branches en cuir
Régulateur de vitesse
Carnet de bord électronique
Pré-équipement pour téléphone portable
Module de navigation
BOSE® Surround Sound-System
Interface audio universelle
Traitement PROTECH

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: Prochaine auto de nonoiii

Publié : 11 nov. 2011, 13:10
par CHRIS 6913
klawal a écrit :

sur le Locator, il y en a 7 (!!), entre 72 et 74000.
Très (trop) cher pour des Carrera non S si on compare à la 997 4 S dont je parle ci-dessus ;)

Re: Prochaine auto de nonoiii

Publié : 11 nov. 2011, 15:25
par klawal
Sur le locator, ça tourne pas mal, donc ça doit se vendre...

Une 997 C2 ph2 entre en concurence avec les C2S ph1

Elles ont globalement la même puissance (345 et 355 ch).

La S est mieux équipée d'origine et souvent plus d'option (en particulier le PASM, les étriers rouges et les jantes 19)

En contre partie, la C2 est plus fiable et ne présente plus les problèmes de joint spi, ni l'arbre intérmédiaire/ Elle a une meileure autonomie (600 km), un GPS opérationnel, le BT et l'USB.

Et accessoirement elle est plus récente.

Il est clair qu'elle n'entre pas en concurence avec une 4S, et que celle ci dessus est très bien placé. ;)