Page 1 sur 1

Quelle remise avez vous obtenu pour votre BMW i3 ?

Publié : 23 juin 2026, 20:52
par Thomas
Bonjour à tous,

Je vous propose de centraliser ici les remises obtenues sur la nouvelle BMW i3. L'objectif est d'avoir une vision claire des conditions actuellement pratiquées par les concessions et d'aider les futurs acheteurs dans leurs négociations.

Quelle remise avez-vous obtenue ?
• 0% ?
• 3% ?
• 5% ?
• 7% ?
• 10% ou davantage ?

N'hésitez pas à préciser votre pays ou région, la finition commandée, les éventuelles options incluses, si la remise concerne un achat comptant, un crédit, un leasing, en pro ou perso.

Image

Attention, ce sujet est réservé uniquement aux remises, pour le reste utilisez les autres rubriques du forum. Les messages hors sujets seront effacés. :modo:

:salut:

Re: Quelle remise avez vous obtenu pour votre BMW i3 ?

Publié : 23 juin 2026, 21:08
par Dge33600
Commande aujourd’hui de ma i3 First Edition avec 7% de remise sur le prix de départ. Je suis en région bordelaise.

Re: Quelle remise avez vous obtenu pour votre BMW i3 ?

Publié : 24 juin 2026, 11:00
par Smoky
Il n'y a que la First edition de "verrouillée" mais ils peuvent tout de même appliquer une remise et donc être plus bas que l'offre communiquée ?

Re: Quelle remise avez vous obtenu pour votre BMW i3 ?

Publié : 24 juin 2026, 21:54
par Dge33600
Ils sont en effet plus bas que l’offre communiquée (si j’ai bien compris ta question 😅)