Quelle remise avez vous obtenu pour votre BMW i3 ?
Publié : 23 juin 2026, 20:52
Bonjour à tous,
Je vous propose de centraliser ici les remises obtenues sur la nouvelle BMW i3. L'objectif est d'avoir une vision claire des conditions actuellement pratiquées par les concessions et d'aider les futurs acheteurs dans leurs négociations.
Quelle remise avez-vous obtenue ?
• 0% ?
• 3% ?
• 5% ?
• 7% ?
• 10% ou davantage ?
N'hésitez pas à préciser votre pays ou région, la finition commandée, les éventuelles options incluses, si la remise concerne un achat comptant, un crédit, un leasing, en pro ou perso.

Attention, ce sujet est réservé uniquement aux remises, pour le reste utilisez les autres rubriques du forum. Les messages hors sujets seront effacés.

Je vous propose de centraliser ici les remises obtenues sur la nouvelle BMW i3. L'objectif est d'avoir une vision claire des conditions actuellement pratiquées par les concessions et d'aider les futurs acheteurs dans leurs négociations.
Quelle remise avez-vous obtenue ?
• 0% ?
• 3% ?
• 5% ?
• 7% ?
• 10% ou davantage ?
N'hésitez pas à préciser votre pays ou région, la finition commandée, les éventuelles options incluses, si la remise concerne un achat comptant, un crédit, un leasing, en pro ou perso.

Attention, ce sujet est réservé uniquement aux remises, pour le reste utilisez les autres rubriques du forum. Les messages hors sujets seront effacés.