Page 1 sur 1

P06 MOBILE :

Publié : 11 nov. 2011, 19:14
par PG06
A la demande générale de 2 fans, je vous présente ma BMW 328I E36 Coupé Wordline de 1996

Nous l'avons acheté en 1999 au concessionnaire FERRARI Cannes avec 27500 km et depuis que du bonheur, elle arrive à 180 000 km sans problème moyennent un entretien effectué chez mon petit mécano.

Pour les options c'est une finition Wordline : la liste fournie par BMW AG est la suivante :

Fahrzeugangaben
Fahrgestellnummer WBABG11090ER42606
T yp-Code BG11
T yp 328I (EUR)
E -Baureihe E36 (2)
B aureihe 3
B auart COUPE
L enkung LL
T üren 2
M otor M52
H ubraum 2.80
L eistung 142
A ntrieb HECK
G etriebe MECH
F arbe BOSTONGRUEN METALLIC (275)
P olsterung STOFF/LEDER/ANTHRAZIT (C1AT)
Sonderausstattung
Nr. Beschreibung
2 35 ANHAENGERKUPPLUNG,KOPF ABNEHMBAR
2 40 LEDERLENKRAD
2 43 AIRBAG FUER BEIFAHRER
3 02 ALARMANLAGE
3 14 FRONTSCHEIBENWASCHDUESEN BEHEIZT
3 20 MODELLSCHRIFTZUG ENTFALL
3 54 GRUENKEIL-FRONTSCHEIBE
4 01 SCHIEBE-HEBEDACH, ELEKTRISCH
4 28 WARNDREIECK
4 38 EDELHOLZAUSFUEHRUNG
4 41 RAUCHERPAKET
4 73 ARMAUFLAGE VORN
4 81 SPORTSITZE FUER FAHRER/BEIFAHRER
4 94 SITZHEIZUNG FUER FAHRER/BEIFAHRER
4 98 KOPFSTUETZEN IM FOND
5 10 LEUCHTWEITENREGELUNG ABBLENDLICHT
5 34 KLIMAAUTOMATIK
5 56 AUSSENTEMPERATURANZEIGE
6 68 RADIO BMW REVERSE RDS
8 63 SERVICE KONTAKT-FLYER EUROPA
8 79 DEUTSCH/BETRIEBSANL./SERVICEHEFT
915 AUSSENHAUTSCHUTZ ENTFAL

En Francais

Les caractéristiques des véhicules
NIV WBABG11090ER42606
T yp code BG11
T yp 328I (EUR)
E-Series E36 (2)
B aureihe 3
B auart COUPE
L enkung LL
T 2 externe
M Otor M52
H 2,80 ubraum
L eurs 142
Un ntrieb HECK
Rofessionnel G MECH
BOSTON vert métallique Arbe F (275)
P olsterung TISSU / CUIR / CHARCOAL (C1AT)
fonctions spéciales
Pas de description
2 35 ANHAENGERK UPPLUNG, tête amovible
2 40 AD LEDERLENKR
AIRBAG PASSAGER AVANT POUR 2 43
ALARME 3 02 E
3 14 BENWASCHDUESEN VAISSELLE AVANT CHAUFFANTS
3 20 MODELLSCHR IFTZUG REPRÉSENTE
3 54 GRUENKEIL- PARE-BRISE
4 01 TOIT SCHIEBE-HE ELECTRIQUE
4 28 K WARNDREIEC
4 38 EDELHOLZAU SFUEHRUNG
4 41 RAUCHERPAK HE
4 73 ACCOUDOIR AVANT
4 81 SIÈGES SPORT F conducteur / passager
4 94 F PILOTE SITZHEIZUN / passager
4 98 TÊTE EN à Fond
5 10 PHARE DE CROISEMENT ENREGELUNG
5 34 Klimaautom ATIK
5 56 température extérieure ERATURANZEIGE
Radio BMW RDS INVERSE 6 68
8 63-FLYER SERVICE CONTACT EUROPE
8 79 ALLEMAND / BETRIEBSANL. / Livret de service
915 PROTECTION DE LA PEAU EXTERNE déroulement

Maintenant on pense soit à passer sur un BMW X3 3l essence soit PORSCHE Carrera 4S .

Son prix de vente pour 4900 € : le carnet d'entretien est disponible et les factures d'entretien aussi. 4 Pirelli P7 neufs.

Le CT passé l'an passé était vierge et donc pas de souci.

Au vue de l'entretien effectué, elle est peut encore faire sans problème 100 000 km :Top: :Top:

Voici quelques photos

Image

Image

Image

Image

Voilà vous savez tout !!! :welcom:

Re: PG06 MOBILE :

Publié : 11 nov. 2011, 19:31
par callaway0409
:Top:

Re: PG06 MOBILE :

Publié : 11 nov. 2011, 19:42
par frizou
merci

tu vois quand tu veux

Re: PG06 MOBILE :

Publié : 11 nov. 2011, 20:03
par jfmx3
Félicitations PG, elle est encore trés propre, j'avais sa cousine en 1998, exactement la même teinte, en Wordline, mais moteur 325 TDS, un vrai plaisir :Top:

Re: PG06 MOBILE :

Publié : 11 nov. 2011, 20:10
par Epicure
frizou a écrit :
merci

tu vois quand tu veux
Alors Frizou, tu signes comme daily?

Re: PG06 MOBILE :

Publié : 11 nov. 2011, 20:54
par toby64
Ca reste super beau un cab de 15 ans BM !
Perso, juste pour le principe, je moderniserai les feux ar, je pense qu il doit exister une foule d adaptable pour ce modele.
Mais c est juste une idee, elle est super comme ca ! :cheers:

Re: PG06 MOBILE :

Publié : 11 nov. 2011, 22:16
par TFA
12 ans de vie commune, c'est beau la fidélité pas comme ces fous furieux qui changent tous les six mois ;)

Re: PG06 MOBILE :

Publié : 11 nov. 2011, 22:34
par finger
tfa a écrit :
12 ans de vie commune, c'est beau la fidélité pas comme ces fous furieux qui changent tous les six mois ;)
:twisted: :twisted: :twisted:
Moi j'en suis à 20 ans avec la moto !! :twisted:

Re: PG06 MOBILE :

Publié : 11 nov. 2011, 23:04
par PG06
A tous merci.

Pour les feux arrières NON je préfère la laisser telle qu'elle de série. Sinon il faut aussi changer les clignotants avants et les mettre blancs...

@Epicure : eh oui elle n'attends plus que Frizou !!!

Enfin, 12 ans de fidélité, je fais mieux avec Madame 18 ans de Mariage :heart: :heart: :sexe: !!!! :lol!: :lol!:

Re: PG06 MOBILE :

Publié : 11 nov. 2011, 23:18
par toby64
tfa a écrit :
12 ans de vie commune, c'est beau la fidélité pas comme ces fous furieux qui changent tous les six mois ;)
J'ai ma Simca aronde depuis 1982 ! ( ptin, 29 ans deja :) )
mon pickup depuis 1993
mon 400 XR depuis 1996

ma femme depuis ... faut pas qu'elle lise ce post ! :)

Re: PG06 MOBILE :

Publié : 12 nov. 2011, 07:36
par Epicure
toby64 a écrit :
Ca reste super beau un cab de 15 ans BM !
Perso, juste pour le principe, je moderniserai les feux ar, je pense qu il doit exister une foule d adaptable pour ce modele.
Mais c est juste une idee, elle est super comme ca ! :cheers:
Euh, toby64, c'est pas un cab la voiture de PG06, c'est un coupé :lol!: .
Diantre! Surtout ne pas changer les feux ou quoi que ce soit, cela va le dénaturer et lui faire perdre de la valeur dans l'avenir. Les beaux exemplaires, il faut les préserver dans leur jus.

Re: PG06 MOBILE :

Publié : 12 nov. 2011, 19:12
par callaway0409
Entièrement d'accord.... Tout laisser d'origine :Top:

Re: PG06 MOBILE :

Publié : 12 nov. 2011, 20:11
par vaillant
Gabe a écrit :
des noms, des noms, des noms!!!

: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
:D :D :D :roll:

Sinon comme sur ma berlinette de 36 ans d'âge ;) , tout d'origine... sauf... toutes les transformations que je fais au fil des ans. J'ai une caisse où je garde systématiquement toutes toutes les pièces d'origine Alpine. Je ne jette pas un boulon ou collier d'origine. Dans l'absolu tout pourrait être remonté même si je sais pertinemment que ce ne sera jamais le cas. En attendant je profite de toutes les améliorations modernes.

En revanche, pour les feux et pour tout ce qui est purement esthétique, je ne vois pas trop l'intérêt, bien au contraire.
:Top: