Page 1 sur 1

Re: Cable en Y pour iPhone 4

Publié : 29 nov. 2011, 11:44
par lirm35m
?? quel intérêt de connecter ton iphone pour diffuser de la musique quand tu peux la diffuser en bluetooth? :?: ;)
bienvenue mais il est de coutume ici de passer par la case "présentations" avant de poster un sujet

Re: Cable en Y pour iPhone 4

Publié : 29 nov. 2011, 13:46
par seb13
Pour ma part mon cable Y était fourni avec mon X5 quand je l'ai recuperé neuf en concession ;)

Re: Cable en Y pour iPhone 4

Publié : 29 nov. 2011, 13:54
par seb13
C'est quoi ce que tu appelle "la fonction plugin" ?

Re: Cable en Y pour iPhone 4

Publié : 29 nov. 2011, 14:27
par lirm35m
A priori , c'est ton câble apple qui est défectueux car depuis la combox
le câble Y bmw n'est plus fonctionnel (expérimenté sur mon ex X6 et mon X5 récent)
le câble apple fonctionne mais évidemment désactive l'audio streaming
ce doit être pour ça qu'on a désormais du mal à trouver des câbles Y bmw ;)
à moins qu'ils aient sorti un nouveau câble Y pour "bmw apps" que je n'ai pas