Page 1 sur 1
Re: Cable en Y pour iPhone 4
Publié : 29 nov. 2011, 11:44
par lirm35m
?? quel intérêt de connecter ton iphone pour diffuser de la musique quand tu peux la diffuser en bluetooth?

bienvenue mais il est de coutume ici de passer par la case "présentations" avant de poster un sujet
Re: Cable en Y pour iPhone 4
Publié : 29 nov. 2011, 13:46
par seb13
Pour ma part mon cable Y était fourni avec mon X5 quand je l'ai recuperé neuf en concession

Re: Cable en Y pour iPhone 4
Publié : 29 nov. 2011, 13:54
par seb13
C'est quoi ce que tu appelle "la fonction plugin" ?
Re: Cable en Y pour iPhone 4
Publié : 29 nov. 2011, 14:27
par lirm35m
A priori , c'est ton câble apple qui est défectueux car
depuis la combox
le câble Y bmw n'est plus fonctionnel (expérimenté sur mon ex X6 et mon X5 récent)
le câble apple fonctionne mais évidemment désactive l'audio streaming
ce doit être pour ça qu'on a désormais du mal à trouver des câbles Y bmw
à moins qu'ils aient sorti un nouveau câble Y pour "bmw apps" que je n'ai pas