Page 1 sur 1

ALPINA B6 Bi-turbo Coupé

Publié : 30 nov. 2011, 22:57
par vaillant
Une alternative à la future M6 : V8 4.4 547 CV

ImageImageImageImageImageImage

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... rbo-coupe/

Si je suis vraiment fan de la B5 notamment en version touring, je suis plus perplexe sur les modifications esthétiques apportées à la série 6...
La sellerie bi-color, notamment, on aime ou ...pas, mais la console centrale restée en noire n'est pas harmonieuse.
Quant au becquet j'espère qu'il demeure une option...

Re: ALPINA B6 Bi-turbo Coupé

Publié : 30 nov. 2011, 23:16
par callaway0409
Je partage entièrement ton avis :cheers:

Re: ALPINA B6 Bi-turbo Coupé

Publié : 01 déc. 2011, 07:20
par buzz
Même le petit aileron arrière fait un peu "tuning".

Alpina à déjà fait beaucoup mieux...

:shock: :( :shock:

Re: ALPINA B6 Bi-turbo Coupé

Publié : 01 déc. 2011, 10:17
par Wooosh
Pourtant @vaillant tu as le casque assorti :coucou: :pictures:

Re: ALPINA B6 Bi-turbo Coupé

Publié : 01 déc. 2011, 11:20
par Hawk
L'aileron ne me déplait pas, cela lui casse un peu la ligne de poupe que j'ai toujours trouvée lourde., le cuir intérieur par contre, peut être une commande spéciale à la carte.. mais les gouts et les couleurs...

Re: ALPINA B6 Bi-turbo Coupé

Publié : 01 déc. 2011, 11:23
par PG06
Belle auto !!! et ils la font aussi avec un volant à gauche pour plus de confort !! ok je :arrow: :arrow:

Re: ALPINA B6 Bi-turbo Coupé

Publié : 01 déc. 2011, 21:20
par vaillant
Wooosh a écrit :
Pourtant @vaillant tu as le casque assorti :coucou: :pictures:
:D :coucou:

Re: ALPINA B6 Bi-turbo Coupé

Publié : 19 déc. 2011, 12:51
par jfmx3
Alpina va aussi sortir le série 3 F30 en version sportive 400 ch. et 540 Nm de couple :

Image

La suite ici : http://www.sport-prestige.com/262143/bm ... r-bientot/