Page 1 sur 1
Reportage turbo série 3
Publié : 04 déc. 2011, 11:59
par cel
Aujourd'hui hui dans turbo reportage sur la nouvelle série 3. Enjoy
Re: Reportage turbo série 3
Publié : 04 déc. 2011, 15:32
par ZTZ
Bon j'ai regardé, mal m'en a pris. L'essai est entrecoupé de reportages divers et variés qu'il faut supporter, c'est à dire regarder quasiment toute l'émission... pour au final avec une énumération des options et une note de 8.5/10 (basé sur quoi ?).
Bref, la seule chose à en tirer c'est qu'on voit la voiture... A quand un Top Gear français...

Re: Reportage turbo série 3
Publié : 04 déc. 2011, 16:11
par cityzen60
Mouais, pas terrible cet "essai"
Et puis à chaque fois qu'il essaie une voiture, Chapatte met un 8,5/10
Au moins, on a pu voir que la 3 était jolie en rouge
Enfin bof, du niveau d'automoto quoi..... Seul direct 8 auto est (de temps en temps) potable....
Re: Reportage turbo série 3
Publié : 04 déc. 2011, 16:15
par ZTZ
J'ai pas réussi à voir leur essaie, le replay merde quand j'essaie la :
http://www.direct8.fr/video/v3dsa/essai-bmw-serie-3/
J'attends qu'ils reparent leur lien

Re: Reportage turbo série 3
Publié : 04 déc. 2011, 16:53
par cel
Je suis d'accord avec vous sur la qualité moyenne des reportages turbo et automoto. Tout comme certains essais dans des journaux type autoplus autojournal. Mes préférés les comparatifs française/étrangère, on se demande bien qui va gagner
On a quand même pu voir cette belle voiture.
Re: Reportage turbo série 3
Publié : 04 déc. 2011, 18:19
par Pierre IS
Je suis d'accord avec vous sur la qualité moyenne des reportages turbo et automoto
+1000

Re: Reportage turbo série 3
Publié : 05 déc. 2011, 12:29
par bigjump
cityzen60 a écrit :
Et puis à chaque fois qu'il essaie une voiture, Chapatte ...
Non non
Il n'essaie pas les voiture.
Mais il conduit, il se promène, il se balade, sans plus.
Faudrait pas dire un mot de travers sur les gentils constructeurs qui convient les gentils "essayeurs" aux 4 coins de la planète (les plus exotiques de préférence) afin de conduire les nouveaux véhicules. :|
Je me demande comment ils font à
TopGears, même si BMW est leur marque préférée.

Re: Reportage turbo série 3
Publié : 05 déc. 2011, 12:46
par toubab
Pierre IS a écrit :Je suis d'accord avec vous sur la qualité moyenne des reportages turbo
Maintenant que nous savons comment ils sont faits, et qui ils invitent...
Je suis déjà très loin...

Re: Reportage turbo série 3
Publié : 05 déc. 2011, 13:01
par callaway0409
tu prêches un convaincu...
Re: Reportage turbo série 3
Publié : 05 déc. 2011, 13:59
par gigiel13
Par quoi ?
