Page 1 sur 3

Noir mat

Publié : 06 déc. 2011, 18:02
par ricobutcher
salut les amis je me suis mis en tete de faire poser film noir mat sur mon x6 qu en penser vous

Re: noir mat

Publié : 06 déc. 2011, 18:08
par callaway0409
Edit:

je mets directement ici les photos:

Image

Image

Re: noir mat

Publié : 06 déc. 2011, 18:55
par bds91
Voilà 2 X6 côte à côte :

Image
Image
Image

Au choix :scratch:

Re: noir mat

Publié : 06 déc. 2011, 19:05
par callaway0409
Perso, je trouve ça too-much.... les gouts et les couleurs

Re: Noir mat

Publié : 06 déc. 2011, 19:36
par tarendol64
+10

Re: Noir mat

Publié : 06 déc. 2011, 19:53
par cel
Je trouve ça pas terrible j en ai déjà vu en vrai ça fait des traces bizarres.

Et surtout ça fait très fouteux :evil:

Re: Noir mat

Publié : 06 déc. 2011, 19:58
par Joasam
Tout dépend aussi de sa couleur actuelle. Tu vas avoir l'intérieur des portes qui ne sera pas fait. Pas terrible quand tu ouvres les portes ou le coffre :|

Re: noir mat

Publié : 06 déc. 2011, 20:55
par clem238
bds91 a écrit :
Image
C'est quoi ces étriers? :affraid:

Re: Noir mat

Publié : 06 déc. 2011, 21:09
par SCHUTZ
C'est moche on dirait qu'elle est sale en permanence ;) :Nul:

Re: Noir mat

Publié : 06 déc. 2011, 21:12
par TFA
Tu peux aussi essayer le blanc mat, je l'ai vu à Londres sur un X6, c'est plus exclusif que le noir que l'on commence à trouver partout

Re: Noir mat

Publié : 06 déc. 2011, 21:17
par cityzen60
SCHUTZ a écrit :
C'est moche on dirait qu'elle est sale en permanence ;) :Nul:
+1
C'est exactement la réflexion que je me suis faite quand j'ai vu les photos :Nul:

Vu le prix que cela coûte, c'est tout de même dommage.

Par contre +1 pour le blanc mat :Top:

Re: Noir mat

Publié : 06 déc. 2011, 21:57
par RicardoR
J'ai un peu de mal avec le mat pour les autos. Pour en avoir vu quelques unes, je trouve que le rendu est terne. Il n'y a plus de reflets, plus de profondeur, ça alourdi l'auto. Pour ma part, je pense que rien ne vaut une belle peinture métallisée, avec de beaux reflets!

Re: Noir mat

Publié : 06 déc. 2011, 21:58
par klawal
J'ai vu du gris mat, sur des petites voitures (Clio ou Megane coupé), je ne suis pas friand, mais ça passe.

Le noir mat sur le X6, par contre, bof bof...

Re: Noir mat

Publié : 06 déc. 2011, 23:51
par oxtwo
J'ai vu un X6 mat a geneve.
j'en ai fait le tour, regardé de pret.
la voiture etait micro-rayé au niveau de poignées de porte(ongle, bague), du capot(impact gravillon) et d'autres endroits.

biensur, c''est irrecuperable.

ca donne un style a 4-5 metres mais de pret, le mat "abimé" c'est beaucoup moins joli

Re: Noir mat

Publié : 07 déc. 2011, 00:06
par lgdch
Oui, des que ta une micro rayure ça se voit grave! Personnellement je trouve que ça fait mauvais genre...
pour info combien ils demandent pour la transformation?

Re: Noir mat

Publié : 07 déc. 2011, 08:59
par lirm35m
c'est une mode "avion de chasse furtif" complètement décalée qui passera très vite ;)

Re: Noir mat

Publié : 07 déc. 2011, 10:43
par X Bordeaux
Si quelqu'un a des photos de blanc Mat !?

:coucou:

Re: Noir mat

Publié : 07 déc. 2011, 19:50
par Laure
:coucou:
Perso, je ne trouve pas ça terrible.
Sur grosse voiture cela fait penser à un tank (pardon pour les proprios) et je pensais que c'était une peinture, qui justement, évitait toutes rayures :shock:
J'aimerai bien aussi, voir en blanc.
Ne faudrait-il pas cacher les plaques des voitures? D"ici que les proprios voient ces photos??
;)

Re: Noir mat

Publié : 07 déc. 2011, 19:53
par klawal
Du blanc mat sur une Audi

Image

:coucou:

Re: Noir mat

Publié : 07 déc. 2011, 19:54
par klawal
Image