E53 bon et bien ...
Publié : 13 déc. 2011, 22:56
je parlais l'autre jour de mon X5 E53 170,000 km et tout ok ..
Ce WE grosse fumée blanche et plus du tout de puissance ... en gros il roule a 15km/h mais au dessus griosse fumée
c'est arrivé d'un coup sur autoroute sans aucun bruit spécial ni raison particulière
il tourne mais pas rond, on l'a juste sorti de l'autoroute soit 300m puis dépanneuse
je l'ai redémarré juste pour voir le moteur tourne donc il n'est pas mort
il a été remorqué ce jour chez BMW et j'attends un devis ...
si vous avez une petite idée du sujet on m'a parlé du Turbo
merci à vous
J ;-)
Ce WE grosse fumée blanche et plus du tout de puissance ... en gros il roule a 15km/h mais au dessus griosse fumée
c'est arrivé d'un coup sur autoroute sans aucun bruit spécial ni raison particulière
il tourne mais pas rond, on l'a juste sorti de l'autoroute soit 300m puis dépanneuse
je l'ai redémarré juste pour voir le moteur tourne donc il n'est pas mort
il a été remorqué ce jour chez BMW et j'attends un devis ...
si vous avez une petite idée du sujet on m'a parlé du Turbo
merci à vous
J ;-)