Page 1 sur 1

Akrapovic fait chanter Lamborghini

Publié : 22 déc. 2011, 21:25
par Luigi
Juste pour le plaisir des yeux et surtout des oreilles !!!

[video][/video]

Re: Akrapovic fait chanter Lamborghini

Publié : 23 déc. 2011, 09:09
par Epicure
Oh p....n!!!
J'adoooore :Top: .

Re: Akrapovic fait chanter Lamborghini

Publié : 23 déc. 2011, 11:39
par didx5
Oh p...n, je b...e !!Message au père noël ou à tous mes (très chers !!!) amis du forum (et d'ailleurs) pour mon anniv (c'est aujourd'hui, donc je me lâche) je VEUX CELLE LA :Rouge: :Rouge:

Re: Akrapovic fait chanter Lamborghini

Publié : 23 déc. 2011, 12:25
par clem238
Ça existe pour Clio RS? :oops: