Réception X3 2.0 D pack M (SD)
Publié : 07 janv. 2012, 10:51
Voilà,
je viens de recevoir mon X3 hier,.... que du bonheur !!!!
150 km parcourus avec petite routes et autoroute, je suis super surpris du moteur 2.0 D
Le moteur reprend très très bien, souple, généreux, vigoureux, la boite auto est génial et facile à piloter sauf quand je me suis arrêté pour faire le plein , j ai mis 30 secondes pour redémarrer,... j appuyais pas sur la pédale de frein et le lock du changement de vitesse.
On m ' a dis qu il n y avais pas de rodage à faire...mais que pendant les 1000 premiers kilomètres le mode sport+ était à éviter.
Elle est belle en blanc et cuir havanna (surtout la surpiqûre beige aux sièges) !!!
Quant à la sono avec 12 HP que dire,.... génial, plus que suffisant, je sais pas ce que 16 HP peuvent apportés (peut être plus pour les vrais mélomanes...),
je trouve franchement le son très bon avec 12 HP et facile au niveau des réglages (graves-aigus), je met le dvd de concert et hop, me voilà immergé dans la salle.
Le traitement diamondbrite à bien fait son affaire hier car en cours de route il s'est mis à pleuvoir.
Consommation au départ à 8.2 en sortie de garage et 7.4 arrivé à la maison.
Les jantes montés sont celles d'hiver modèle: 304 en 225/60/17 pneus: dunlop, confort correcte, celles d'été en 369M pirelli p zéro seront pour + tard.
Je vous remercie TOUS pour m'avoir aidé activement lors de mes hésitations et questionnements
.
L'attente fut longue (8 mois) mais quel BONHEUR !!!!
Steve
je viens de recevoir mon X3 hier,.... que du bonheur !!!!
150 km parcourus avec petite routes et autoroute, je suis super surpris du moteur 2.0 D
Le moteur reprend très très bien, souple, généreux, vigoureux, la boite auto est génial et facile à piloter sauf quand je me suis arrêté pour faire le plein , j ai mis 30 secondes pour redémarrer,... j appuyais pas sur la pédale de frein et le lock du changement de vitesse.
On m ' a dis qu il n y avais pas de rodage à faire...mais que pendant les 1000 premiers kilomètres le mode sport+ était à éviter.
Elle est belle en blanc et cuir havanna (surtout la surpiqûre beige aux sièges) !!!
Quant à la sono avec 12 HP que dire,.... génial, plus que suffisant, je sais pas ce que 16 HP peuvent apportés (peut être plus pour les vrais mélomanes...),
je trouve franchement le son très bon avec 12 HP et facile au niveau des réglages (graves-aigus), je met le dvd de concert et hop, me voilà immergé dans la salle.
Le traitement diamondbrite à bien fait son affaire hier car en cours de route il s'est mis à pleuvoir.
Consommation au départ à 8.2 en sortie de garage et 7.4 arrivé à la maison.
Les jantes montés sont celles d'hiver modèle: 304 en 225/60/17 pneus: dunlop, confort correcte, celles d'été en 369M pirelli p zéro seront pour + tard.
Je vous remercie TOUS pour m'avoir aidé activement lors de mes hésitations et questionnements
L'attente fut longue (8 mois) mais quel BONHEUR !!!!
Steve