Page 1 sur 1

Parfum auto: j'ai trouvé le mien

Publié : 27 janv. 2012, 10:05
par HELSINKI
Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais faire part de mes expériences sur les parfums pour auto. Après en avoir essayé un bon nombre, et en avoir mis la moitiè à la poubelle, je suis tombé sur ça:

Image

Frebreze parfum fruits d'été. Au début ça sent les agrumes, puis le propre et l'odeur du neuf. En plus ça fait destructeur d'odeur.

Re: parfum auto: j'ai trouvé le mien

Publié : 28 janv. 2012, 19:30
par passion77
merci HELSINKI pour ce retour, l'odeur du neuf c'est ce qu'il y à de plus agréable :Top: :)

Re: Parfum auto: j'ai trouvé le mien

Publié : 28 janv. 2012, 19:35
par Thomas
Merci pour l'info :Top: Je vais en acheter un.

Edit : Ma femme vient de me dire que l'on en a déjà une bouteille à la maison, pas besoin d'en acheter :D

Re: Parfum auto: j'ai trouvé le mien

Publié : 01 févr. 2012, 19:11
par albundi
Tu as aussi un diffuseur d'huiles essentiels que tu branches sur l'allume cigare, pas mal...

Re: Parfum auto: j'ai trouvé le mien

Publié : 01 févr. 2012, 19:13
par finger
Je vais essayer pour voir car j'aime pas trop tout ces parfums que tu mets sur la ventilation, ça me donne plus
mal à le tête qu' autre chose !

Re: Parfum auto: j'ai trouvé le mien

Publié : 01 févr. 2012, 19:17
par albundi
Pour les huiles essentiels, tu as plusieurs choix possible : relaxante, energisante...essaie tu ne seras pas deçu, surtout pour les longs trajets.

Re: Parfum auto: j'ai trouvé le mien

Publié : 02 févr. 2012, 09:00
par toubab
Moi, j'ai parfum "tabac"... :)

:arrow: :arrow:

Re: Parfum auto: j'ai trouvé le mien

Publié : 02 févr. 2012, 11:52
par clem238
Ben moi, j'ai l'odeur du cuir, nappa qui plus est! :lol!: :Rouge:

Re: Parfum auto: j'ai trouvé le mien

Publié : 02 févr. 2012, 13:54
par klawal
;) :coucou:

J'avais d'ailleurs cherché une fois un parfum "cuir" pour redonner cette odeur bien caractéristique, mais je n'ai pas trouvé. Pourtant je suis sur que ça existe.

Et puis, il faudrait aussi un parfum "senteur voiture neuve". On pourrait alors faire quelques economies :lol!:

Re: Parfum auto: j'ai trouvé le mien

Publié : 02 févr. 2012, 14:16
par jfmx3
Tu vais regardé sur ce site Doc ?

http://www.senteursauto.com/parfum_voiture.html

Re: Parfum auto: j'ai trouvé le mien

Publié : 02 févr. 2012, 15:25
par klawal
Merci :Top:

Je savais bien que ça devait exister :D

Re: Parfum auto: j'ai trouvé le mien

Publié : 03 févr. 2012, 10:55
par HELSINKI
il y a aussi un parfum cuir chez le prestigieux COLOR LOCK (SWISSVAX). Je l'ai vu hier au salon auto retro de paris. PAs donné, 30€ je crois.

Re: Parfum auto: j'ai trouvé le mien

Publié : 03 févr. 2012, 11:48
par beb
jfmx3 a écrit :
Tu vais regardé sur ce site Doc ?

http://www.senteursauto.com/parfum_voiture.html
a y est!! j'ai commandé (pour essai) :D

Re: Parfum auto: j'ai trouvé le mien

Publié : 12 mars 2012, 18:57
par fredkawa
senteur cuir dans un x3 avec intérieur tissu ça donne quoi au final comme odeur?