Page 1 sur 1

Commande vocale

Publié : 01 févr. 2012, 18:59
par J@ck91
Bonjour,

Nouveau possesseur d'un 130i acheté d'occasion, mais d'origine Allemagne, est-il possible de faire parler "la dame" en français pour les commandes vocales ?

Merci de vos réponses et A+

Re: Commande vocale

Publié : 01 févr. 2012, 21:51
par TFA
Oui c'est possible, regarde ici

Re: Commande vocale

Publié : 01 févr. 2012, 22:12
par xphoto
wahaha :lol: :study:

Re: Commande vocale

Publié : 02 févr. 2012, 13:28
par J@ck91
Bonjour,

Désolé, m'étant inscrit sur plusieurs forums le même jour, j'ai dû "zapper" celui-ci.
C'est chose faite.

A+

Re: Commande vocale

Publié : 24 mars 2012, 20:46
par Joasam
Passage en concession obligatoire, coût environ 300€.

Re: Commande vocale

Publié : 28 mars 2012, 22:15
par Tophe
300 roros pour 10 minutes de boulot ??! Aïe ça pique!