Page 1 sur 1

Barre de toit sales after

Publié : 18 févr. 2012, 13:02
par steve7060
Voilà, j ai acheté sur le site de sales des barres de toit pour mon x3. Je prends donc le model de chez bmw en promotion à 129 euros, je les recois et me dis : bah , pas besoin de lire le mode d emploi, tout le monde sait monter des barres de toit..... :roll: :roll: :roll: eh bien NON ! Si d aventures vous devez faire le meme achat vérifiés bien le mode d emploi car j ai inversé les barres avant et arriere ce qui a eu comme consequences que j ai du forcer la goupille de serrage et donc la barre de toit ne tenait plus que d un coté! Après avoir bricoler un truc provisoire pendant 2 heures à forer, mettre une vis de fixation provisoire et en croisant les doigts pour que la barre ne s envole pas , cela tient enfin.

N empeche j ai aussi regardé le produit de la marque thule qui me semblent mieux adaptés...mais j hésitais sur le modèle à choisir, si quelqu un a l info exact pour le modele f25.... Il serai bon de le mettre, bonne journée à tous.

Re: Barre de toit sales after

Publié : 18 févr. 2012, 13:06
par Arnaud1
J'ai bien acheté des barres Thule, parce que je pensais en avoir, et ce besoin ne s'est pas matérialisé, je n'ai donc pas encore essayé de les monter !!!! :roll: :roll: :roll:

Re: Barre de toit sales after

Publié : 18 févr. 2012, 13:09
par steve7060
Une idée des references,...?

Re: Barre de toit sales after

Publié : 18 févr. 2012, 13:15
par Jeff79
salut,
va voir sur le site de Thule- fit guide , c'est bien fait:
http://www.thule.com/fitguide/default.a ... &Market=FR

Re: Barre de toit sales after

Publié : 20 févr. 2012, 14:07
par LEX038
steve7060 a écrit :
Voilà, j ai acheté sur le site de sales des barres de toit pour mon x3. Je prends donc le model de chez bmw en promotion à 129 euros, je les recois et me dis : bah , pas besoin de lire le mode d emploi, tout le monde sait monter des barres de toit..... :roll: :roll: :roll: eh bien NON ! Si d aventures vous devez faire le meme achat vérifiés bien le mode d emploi car j ai inversé les barres avant et arriere ce qui a eu comme consequences que j ai du forcer la goupille de serrage et donc la barre de toit ne tenait plus que d un coté! Après avoir bricoler un truc provisoire pendant 2 heures à forer, mettre une vis de fixation provisoire et en croisant les doigts pour que la barre ne s envole pas , cela tient enfin.

N empeche j ai aussi regardé le produit de la marque thule qui me semblent mieux adaptés...mais j hésitais sur le modèle à choisir, si quelqu un a l info exact pour le modele f25.... Il serai bon de le mettre, bonne journée à tous.
Moi aussi j'ai eu qq soucis :(
J'ai lu la notice cependant il m'a fallut ajuster un peu les vis sur les poignées de serrage. MAintenant il me faut 1 min pour tout monter.
je les ai acheté en Allemagne aussi mais sur ce site : http://www.langer.de/net