Page 1 sur 1
Barre de toit sales after
Publié : 18 févr. 2012, 13:02
par steve7060
Voilà, j ai acheté sur le site de sales des barres de toit pour mon x3. Je prends donc le model de chez bmw en promotion à 129 euros, je les recois et me dis : bah , pas besoin de lire le mode d emploi, tout le monde sait monter des barres de toit.....

eh bien NON ! Si d aventures vous devez faire le meme achat vérifiés bien le mode d emploi car j ai inversé les barres avant et arriere ce qui a eu comme consequences que j ai du forcer la goupille de serrage et donc la barre de toit ne tenait plus que d un coté! Après avoir bricoler un truc provisoire pendant 2 heures à forer, mettre une vis de fixation provisoire et en croisant les doigts pour que la barre ne s envole pas , cela tient enfin.
N empeche j ai aussi regardé le produit de la marque thule qui me semblent mieux adaptés...mais j hésitais sur le modèle à choisir, si quelqu un a l info exact pour le modele f25.... Il serai bon de le mettre, bonne journée à tous.
Re: Barre de toit sales after
Publié : 18 févr. 2012, 13:06
par Arnaud1
Re: Barre de toit sales after
Publié : 18 févr. 2012, 13:09
par steve7060
Une idée des references,...?
Re: Barre de toit sales after
Publié : 18 févr. 2012, 13:15
par Jeff79
salut,
va voir sur le site de Thule- fit guide , c'est bien fait:
http://www.thule.com/fitguide/default.a ... &Market=FR
Re: Barre de toit sales after
Publié : 20 févr. 2012, 14:07
par LEX038
steve7060 a écrit :Voilà, j ai acheté sur le site de sales des barres de toit pour mon x3. Je prends donc le model de chez bmw en promotion à 129 euros, je les recois et me dis : bah , pas besoin de lire le mode d emploi, tout le monde sait monter des barres de toit.....

eh bien NON ! Si d aventures vous devez faire le meme achat vérifiés bien le mode d emploi car j ai inversé les barres avant et arriere ce qui a eu comme consequences que j ai du forcer la goupille de serrage et donc la barre de toit ne tenait plus que d un coté! Après avoir bricoler un truc provisoire pendant 2 heures à forer, mettre une vis de fixation provisoire et en croisant les doigts pour que la barre ne s envole pas , cela tient enfin.
N empeche j ai aussi regardé le produit de la marque thule qui me semblent mieux adaptés...mais j hésitais sur le modèle à choisir, si quelqu un a l info exact pour le modele f25.... Il serai bon de le mettre, bonne journée à tous.
Moi aussi j'ai eu qq soucis
J'ai lu la notice cependant il m'a fallut ajuster un peu les vis sur les poignées de serrage. MAintenant il me faut 1 min pour tout monter.
je les ai acheté en Allemagne aussi mais sur ce site :
http://www.langer.de/net