Page 1 sur 1
X3 et Iphone
Publié : 20 févr. 2012, 11:54
par penetfd
Bonjour à tous,
Je possède un X3 E83 avec le système Bluetooth pour le téléphone qui est attaché par un kit Brodit à l'aérateur.
Cela fonctionne très bien avec l'Iphone 3 et 4 mais il est impossible d'écouter la musique du téléphone sur la radio de bord
ainsi que d'entendre les alertes type Coyote.
Quelqu'un a-t-il la solution, autre que le snap-in (rendant l'Iphone invisible)ou le transmetteur FM (très aléatoire) ?
Par avance merci.
Re: X3 et Iphone
Publié : 20 févr. 2012, 12:34
par TFA
Tu peux commencer par regarder
ici
Re: X3 et Iphone
Publié : 22 févr. 2012, 14:11
par millethr
moi perso j'ai fait çà (à connecter à l'arrière de l'accoudoir central)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
ainsi pour une qualité audio très correcte (mieux que par la prise casque) on récupère l'iphone totalement en audio sur la position AUX !
Re: X3 et Iphone
Publié : 22 févr. 2012, 21:22
par millethr
je vérifie la longueur demain mais je crois que c'est assez long !
Re: X3 et Iphone
Publié : 24 févr. 2012, 10:16
par millethr
Après vérification la longueur est à peu près de 1m50 donc suffisant pour installer l'iPhone là où tu le souhaites !
Re: X3 et Iphone
Publié : 27 févr. 2012, 11:35
par Tjp88
Bonjour ,
pour avoir le son de l'iphone (coyote and musique) sur les hauts parleur , fait une recherche sur le web de la Norme A2DP , je sais pas si le module bmw d'origine est compatible avec cette norme...
a+
Re: X3 et Iphone
Publié : 23 mai 2012, 22:13
par air simplex
Compte tenu de ton expérience peux t'on également écouter les podcasts de cette façon?
Re: X3 et Iphone
Publié : 03 juin 2012, 17:23
par millethr
nouveau lien pour ceux qui souhaitent prendre cette solution
http://cgi.ebay.fr/Audio-Lineout-Cable- ... 907wt_1318
Re: X3 et Iphone
Publié : 14 juin 2012, 19:32
par air simplex
Je viens de recevoir mon câble.
Ça marche impec !
Je lis mes podcast en passant par la prise auxiliaire
Merci pour l'astuce

Re: X3 et Iphone
Publié : 14 juin 2012, 20:48
par millethr
en plus pas trop onéreux !