Page 1 sur 1
Démontage du vide poche central de la planche de bord X3 E83
Publié : 25 févr. 2012, 13:21
par lynx
bonjour à tous et merci à celui qui repondra a ma question: comment démonter le vide poche du tableau de bord sur un e83 pour passer les connexions coyote et gps nomade les deux rentent pile poil, mais je voudrai laisser coyote branché en permanence sans que le fil attire le regard sur ce qu'il peut y avoir dans le vide poche fermé
Re: Démontage du vide poche central de la planche de bord X3
Publié : 25 févr. 2012, 13:27
par Thomas
Bonjour,
Va voir dans le post
"Tutoriels et Astuces" tu trouveras un post "Montage d’un TomTom dans un X3 E83" avec les bonnes photos faites par tfa.
En plus de démonter les grilles de ventilation tu dois dévisser les 2 vis qui sont dans le trou sous l'écran quand il est ouvert.
Thomas
Re: Démontage du vide poche central de la planche de bord X3
Publié : 26 févr. 2012, 22:07
par lynx
Merci pour cette réponse adaptée et rapide