Page 1 sur 1

keyless Go

Publié : 29 févr. 2012, 21:03
par e.r
Salut,
je n' arrive plus a démarré mon 530d e60 M sans la clé "keyless Go", alors que sa fonctioné hier. :roll:

Merci

Re: keyless Go

Publié : 29 févr. 2012, 21:10
par e.r
y'a t'ils un réglage a faire ? :roll:

Re: keyless Go

Publié : 01 mars 2012, 07:52
par Pierre IS
la pile hs il y a une pile plus une qui se recharge.

Re: keyless Go

Publié : 01 mars 2012, 16:11
par X Bordeaux
Pierre a raison. D'abord, changer la pile et malgré cela si le problème persiste ; direction la CC.

:coucou:

Re: keyless Go

Publié : 01 mars 2012, 17:12
par e.r
merci pour les réponsses je vais vérifié sa..