Page 1 sur 1
2 nouvelles modifs ;-)
Publié : 03 mars 2012, 19:45
par foufou55
et voila
j'ai teinté toutes les vitres et un polish mecanique
ca lui redonne un bon coup de jeune
je mettrais les photos dans pas lgtps
moi j'adoreeeeeeeeeeeeeee

Re: 2 nouvelles modifs ;-)
Publié : 06 mars 2012, 21:28
par fredkawa
rien que les vitres teintées ça change tout
Re: 2 nouvelles modifs ;-)
Publié : 08 mars 2012, 22:14
par foufou55
certaines snt avant d'autres sont apres le polish devinait lesquelles lol
Re: 2 nouvelles modifs ;-)
Publié : 08 mars 2012, 22:28
par fredkawa
de la balle! tu as toi meme posé les films?
c'est quoi comme teinte les films?
Re: 2 nouvelles modifs ;-)
Publié : 09 mars 2012, 18:49
par foufou55
15 et 25%
non pas moi suis pas du tout bricoleur ;-)
Re: 2 nouvelles modifs ;-)
Publié : 11 mars 2012, 12:52
par steve49
oui ça le fait bien

Re: 2 nouvelles modifs ;-)
Publié : 14 mars 2012, 21:29
par fredkawa
ça t'a coûté combien le vitres teintées ?
Re: 2 nouvelles modifs ;-)
Publié : 16 mars 2012, 23:08
par foufou55
300e l'ensemble
Re: 2 nouvelles modifs ;-)
Publié : 23 mars 2012, 21:02
par Le_Grenoblois

foufou55
tu as fait ça chez Glasstint ?
pas de bulle, pas de soucis avec la lunette arrière dégivrante ?