Tremblements "étranges"
Publié : 10 mars 2012, 11:07
bonjour a tous!
voila un phénomène assez étrange sur mon X5 (3.0D/2005/120 000kms) :
lorsque je le mets en route, au bout de 4/5 secondes, au ralenti, le véhicule se mets a "trembler" quelque soit la position du levier de vitesses sélecté...idem apres avoir roulé (arrété a un stop par exemple...)
avant, se phénomene se produisait de temps en temps (rarement), mais disparaissait au redémarage suivant, maintenant c'est presque tout le temps....
Je n'ai rien constaté d'anormal, ni sur la boite (vidangée par bm vers 102 000kms) qui fonctionne tres bien, ni sur le moteur (pas de fumée, accéleration normale, ralenti stable...). La seule chose faite recemment : changement des amortisseurs av semaine derniere (mais je pense qu'il n'y a pas de lien....)
je soupçonne plutot un probleme de boite...Avez vous des infos a me donner sur ce genre de probleme? Car je n'ai rien trouvé sur le forum...!
Merci a vous pour votre "éclairage"!
voila un phénomène assez étrange sur mon X5 (3.0D/2005/120 000kms) :
lorsque je le mets en route, au bout de 4/5 secondes, au ralenti, le véhicule se mets a "trembler" quelque soit la position du levier de vitesses sélecté...idem apres avoir roulé (arrété a un stop par exemple...)
avant, se phénomene se produisait de temps en temps (rarement), mais disparaissait au redémarage suivant, maintenant c'est presque tout le temps....
Je n'ai rien constaté d'anormal, ni sur la boite (vidangée par bm vers 102 000kms) qui fonctionne tres bien, ni sur le moteur (pas de fumée, accéleration normale, ralenti stable...). La seule chose faite recemment : changement des amortisseurs av semaine derniere (mais je pense qu'il n'y a pas de lien....)
je soupçonne plutot un probleme de boite...Avez vous des infos a me donner sur ce genre de probleme? Car je n'ai rien trouvé sur le forum...!
Merci a vous pour votre "éclairage"!