bonsoir a tous,
j'ai acheté un X5 d'avril 2010 en juin 2012 et j'ai le même soucis (sur les 2 faux). aprés avoir contacté BMW france ils me disent qu'ils n'ont pas détecté de problème sur ce modèle ou que si il existait il était trop insignifiant pour être traité par BMW!!!
je recherche des témoignages sur ce problèmes pour pouvoir les mettres en porte a faux et obtenir le remplacement de mes 2 feux arrières. je penses que si nous nous regroupons pour attenter une action collective elle aurait plus de chance d'aboutir que chacun de notre cotés
si vous êtes intéressés prière de me contacter par message privé svp ou par mail a cette adresse:
xxxxxxxxxxxxxx
n'hésitez surtout pas a impliquer toute personne que vous connaissez possèdant un X5 e70 avec ce défaut
de plus, je pense que le défaut vient de la qualité des feux donc BMW doit pouvoir ce retourner contre le fabricant donc un cout quasiment nul pour eux
pour ceux qui ont eus la chance d'avoir une prise en charge, ce serait sympa et trés utiles de me donner les coordonnées de ou des concessions pour pouvoir faire un style de "jurisprudence" auprés de BMW
entre nous, je suis décut du comportement de bmw france et je ferais tout ce que je peut pour leur faire prende leur responsabilité.votre aide étant précieuse
je vous en remercie d'avance
cordialement