Numéro de série visible depuis l'extérieur
Publié : 03 juil. 2009, 21:12
Bonsoir à tous:
Ce soir en lavant le pare-brise maculé d'insectes, j'ai remarqué quelque chose qui me tracasse: :x
A la base du pare brise coté conducteur, il y à une petite "fenetre" (dans la partie noire juste au dessus du bras d'essuie glace).
Sur mon véhicule précédent (VW), le numéro de chassis était visible à cet endroit là. :cyclops:
Comment sont vos X3 (le mien de 2008...)?
Merci.
Ce soir en lavant le pare-brise maculé d'insectes, j'ai remarqué quelque chose qui me tracasse: :x
A la base du pare brise coté conducteur, il y à une petite "fenetre" (dans la partie noire juste au dessus du bras d'essuie glace).
Sur mon véhicule précédent (VW), le numéro de chassis était visible à cet endroit là. :cyclops:
Comment sont vos X3 (le mien de 2008...)?
Merci.