Page 1 sur 1

X3 SD de Fuji

Publié : 27 mars 2012, 16:35
par fuji
Image

Re: Délais de livraison : Un sondage

Publié : 27 mars 2012, 16:38
par fuji
Voici quelques photos de mon X3 reçu le 23 mars.

Image

Re: Délais de livraison : Un sondage

Publié : 27 mars 2012, 16:39
par fuji

Re: Délais de livraison : Un sondage

Publié : 27 mars 2012, 16:41
par fuji
Image

Re: Délais de livraison : Un sondage

Publié : 27 mars 2012, 18:16
par Arnaud1
Attention à ne pas laisser la clef à l'intérieur, sauf à avoir l'app sur iphone qui permet d'ouvrir le X3 :Top: :Top: :Top:

Re: Délais de livraison : Un sondage

Publié : 28 mars 2012, 20:28
par lorca13
X3 F25 2.0d LUXE BAV8
commandé le 7-1-2012
livraison annoncée le 15 mai 2012
véhicule débarqué au Havre en fin de semaine dernière (vers le 22 /3 ?)
livraison prévue : dans environ 1 mois... ou moins :D

bref environ 1 mois d'avance !! :cheers:

Re: Délais de livraison : Un sondage

Publié : 28 mars 2012, 21:06
par bakanach
Arnaud1 a écrit :
Attention à ne pas laisser la clef à l'intérieur, sauf à avoir l'app sur iphone qui permet d'ouvrir le X3 :Top: :Top: :Top:
Ca devrait ouvrir même avec la clé à l'intérieur, non? :?:

Re: Délais de livraison : Un sondage

Publié : 29 mars 2012, 18:11
par Arnaud1
Si tu es je ne sais où, pas chez toi et donc à distance de ta deuxième clé, il faut veiller à ne pas laisser sa clef à l'intérieur. En effet, tu peux verrouiller la voiture en appuyant sur ta poignée de porte si tu as cette option. Pour ouvrir, il faudra ensuite la clef !!! ou l'appli iphone, ou demander à bmw de l'ouvrir à distance.

Re: Délais de livraison : Un sondage

Publié : 29 mars 2012, 19:24
par bakanach
Merci Arnaud,
Faut-il une option spéciale pour ca? :?:

Re: X3 SD de Fuji

Publié : 29 mars 2012, 19:28
par callaway0409
@ Fuji: j'ai créé un post pour ta belle voiture :coucou:

Re: Délais de livraison : Un sondage

Publié : 29 mars 2012, 19:56
par bakanach
Gabe a écrit :
Salut,

c'est l'option accès confort.
:scratch: pas pris :(

Re: X3 SD de Fuji

Publié : 29 mars 2012, 20:42
par fuji
Merci !! :)

Re: Délais de livraison : Un sondage

Publié : 30 mars 2012, 10:20
par Hawk
Arnaud1 a écrit :
Attention à ne pas laisser la clef à l'intérieur, sauf à avoir l'app sur iphone qui permet d'ouvrir le X3 :Top: :Top: :Top:

s'il y a le pack "accès confort", l'auto refuse de se fermer avec la clé à l'intérieur. J'ai testé, en fait elle se ferme puis se rouvre après quelques secondes, si tu fermes par le hayon et s'il est motorisé, le hayon se rouvre même seul.

Re: X3 SD de Fuji

Publié : 01 avr. 2012, 12:06
par Arnaud1
Ah, faut que j'essaie. :study: :study: :study: