Plastiques péliculés
Publié : 01 avr. 2012, 16:21
Bonsoir,
Deux ans avec mon X3 3.0 S.I. m'ont ammenés beaucoup de satisfactions.
Un seul regret, certaines pièces en plastiques qui péliculent à l'intérieur : commandes de lèves vitres, commodo central surtout dans la partie arrière. Il me semble que l'ensemble des X3 souffrent de ce mal inacceptable à ce niveau de prix.
êtes vous résignés ou avez vous trouvé une solution (remplacement, retrait de la pélicule superficielle,...).
Bonne route
Thierry
Deux ans avec mon X3 3.0 S.I. m'ont ammenés beaucoup de satisfactions.
Un seul regret, certaines pièces en plastiques qui péliculent à l'intérieur : commandes de lèves vitres, commodo central surtout dans la partie arrière. Il me semble que l'ensemble des X3 souffrent de ce mal inacceptable à ce niveau de prix.
êtes vous résignés ou avez vous trouvé une solution (remplacement, retrait de la pélicule superficielle,...).
Bonne route
Thierry