Demonter les inserts d'interieur ?
Publié : 01 avr. 2012, 19:42
Bonsoir à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà demonté les inserts d'interieur?
Ou bien la console centrale?
Car j'ai malheureusement le support du bouton du frein "a main" qui a cassé, et j'ai l'impression que le support est fixé directement sur un support en plastique, mais il va falloir tout démonter.
Etant ancien mécano et surtout connaissant le prix de la main d'oeuvre chez BMW, je voudrais essayer de le démonter tout seul.
Cdt
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà demonté les inserts d'interieur?
Ou bien la console centrale?
Car j'ai malheureusement le support du bouton du frein "a main" qui a cassé, et j'ai l'impression que le support est fixé directement sur un support en plastique, mais il va falloir tout démonter.
Etant ancien mécano et surtout connaissant le prix de la main d'oeuvre chez BMW, je voudrais essayer de le démonter tout seul.
Cdt