Page 1 sur 1

Durite d'eau comment débrancher ?

Publié : 12 avr. 2012, 02:40
par KYLE
salut a tous

Je voudrais juste savoir comment débranché les durites d'eau du radiateur puisque je vais vérifié mon thermonstat il est carrément difficile d'accés :( en passant pour l'échangeur thermique aussi il est difficile d'accés SVP avez des astuces pour m'aider :)


MERCI A TOUS ET MAURURU A TOUS :)
Image
Image

Re: durite d'eau comment débranché

Publié : 12 avr. 2012, 12:46
par P@t
Kyle, comme tu me l'as indiqué en MP ton moteur chauffe et ton ventilateur ne démarre pas.
Si le calorstat pourrait expliquer une surchauffe moteur, le non démarrage du ventilateur nécessite d'éliminer la possibilité d'une sonde de T° défectueuse ou du fusible du ventilo avant d'aller plus loin.