Page 1 sur 1
Super content heureux mega top moumoute de ma voiture
Publié : 12 avr. 2012, 21:09
par foufou55
voila juste pour exprimer
le plaisir de conduire que j'ai avec ma voiture
elle est vraiment agréable
trés trés bonne auto !!!!
effectivement elle est rigide heuresement que j'ai pas prix pack sport
Re: super content heureux mega top moumoute de ma voiture
Publié : 13 avr. 2012, 10:40
par xphoto
tip top super génial.. un heureux de plus, maintenant faut bien la soigner

Re: super content heureux mega top moumoute de ma voiture
Publié : 13 avr. 2012, 12:39
par callaway0409
Re: super content heureux mega top moumoute de ma voiture
Publié : 13 avr. 2012, 12:41
par gigiel13
Ziva.....

Re: super content heureux mega top moumoute de ma voiture
Publié : 13 avr. 2012, 12:46
par callaway0409
neuf deux en force dans le un trois tonight... wesh ma gueule . Represent (prononcer: rouiprisènte

)
Qu'ouïs je? Quel est ce chenapan qui a l'outrecuidance d'une telle jacquetance en ce saint lieu???

Re: super content heureux mega top moumoute de ma voiture
Publié : 13 avr. 2012, 13:01
par toubab
moumoute

pas compris.
Doit être trop vieux...

Re: super content heureux mega top moumoute de ma voiture
Publié : 13 avr. 2012, 14:29
par creatom
j adore!

c est vrai que la X3 ca envoie bien quand meme!
on regardait avec ma femme les modeles equivalents sur le segment ...
et madame rajoute: "Tiguan?" - trop "plastique"... "KIA?" trop "arbre de noel", "Hunday?" trop "pas BM"
bref, on va investir encore un peu de sous dans le X, madame n est pas prete a changer d'auto

Re: super content heureux mega top moumoute de ma voiture
Publié : 13 avr. 2012, 14:41
par gigiel13
Gabe , arrête , tu attises la...mèche.....

Re: super content heureux mega top moumoute de ma voiture
Publié : 13 avr. 2012, 16:57
par gigiel13
Re: Super content heureux mega top moumoute de ma voiture
Publié : 25 avr. 2012, 23:32
par foufou55
c'est une voiture trés agréable a utiliser
meme ma femme l'adore !
Re: Super content heureux mega top moumoute de ma voiture
Publié : 26 avr. 2012, 11:12
par clem238
Faites attention, il va vous marave la tête!

Re: Super content heureux mega top moumoute de ma voiture
Publié : 26 avr. 2012, 17:20
par xphoto
foufou55 a écrit :c'est une voiture trés agréable a utiliser
meme ma femme l'adore !
ma femme l'adorerait encore plus avec une boite auto..

mais sinon elle l'aime bien aussi

Re: Super content heureux mega top moumoute de ma voiture
Publié : 26 avr. 2012, 17:37
par gigiel13
Avec une boite auto, elle serait.....au poil..

Re: Super content heureux mega top moumoute de ma voiture
Publié : 26 avr. 2012, 18:49
par CHAPS74
mon épouse l'adore mais je ne lui prête pas...................

Re: Super content heureux mega top moumoute de ma voiture
Publié : 26 avr. 2012, 22:35
par foufou55
d'ailleurs elle a pas compris encore le monstre qui sommeil avec elle :-)