Page 1 sur 1

Voili voilou ...

Publié : 21 avr. 2012, 22:12
par Janlo
Quelques photos prises à mon retour de Strasbourg ou il faisait encore beau, j’attends le printemps pour la suite ... : Mouhah:

Image

Image

Image

C'est donc une 3.0d Luxe, intérieur Tabak (Chocolat je préfère ... :Faim: ) Pack DVD arrière (pas facile en conduisant :lol!: ), Interface audio usb, direction active AFS, et sièges avant confort (Y a tellement de réglages que je suis pas prêt d'avoir trouvé le bon ...)

Dans l'accoudoir il y a un boitier avec une prise UTC je crois, quelqu'un sait à quoi elle sert ?

Dès que possible les autres photos ;)

Re: Voili voilou ...

Publié : 21 avr. 2012, 22:58
par clem238
Il me rappelle mon ancien. ;)
Belle acquisition, et tu as raison, super intérieur. :Top: