Déflecteurs d'air ?
Publié : 23 avr. 2012, 09:06
Heureux possesseur d'un X3 30D SD depuis 15 jours, je me demandais si de petits déflecteurs d'air existent pour ce modèle.
J'aime bien rouler avec la vitre légèrement ouverte mais dès qu'il pleut, pas mal de gouttes rentrent dans l'habitacle.
C'est la première fois en 6 BMW que cela m'arrive à ce point, quelqu'un aurait une info sur ce genre de pièces (discrètes qu'en même hein faut pas gâcher la ligne non plus ...)
Merci pour vos retours
J'aime bien rouler avec la vitre légèrement ouverte mais dès qu'il pleut, pas mal de gouttes rentrent dans l'habitacle.
C'est la première fois en 6 BMW que cela m'arrive à ce point, quelqu'un aurait une info sur ce genre de pièces (discrètes qu'en même hein faut pas gâcher la ligne non plus ...)
Merci pour vos retours