Page 1 sur 1

Déflecteurs d'air ?

Publié : 23 avr. 2012, 09:06
par Blop One
Heureux possesseur d'un X3 30D SD depuis 15 jours, je me demandais si de petits déflecteurs d'air existent pour ce modèle.

J'aime bien rouler avec la vitre légèrement ouverte mais dès qu'il pleut, pas mal de gouttes rentrent dans l'habitacle.
C'est la première fois en 6 BMW que cela m'arrive à ce point, quelqu'un aurait une info sur ce genre de pièces (discrètes qu'en même hein faut pas gâcher la ligne non plus ...)

Merci pour vos retours

Re: Déflecteurs d'air ?

Publié : 27 avr. 2012, 19:43
par callaway0409
pas souvenir qu'on ait parlé de ça ici :scratch: :study:

Re: Déflecteurs d'air ?

Publié : 28 avr. 2012, 01:27
par Polar_Bimmer
Tu peux trouver ce que tu recherches là http://www.weathertech.com/

Plus précisément http://www.weathertech.com/bmw/2012/x3/ ... eflectors/

;)

Re: Déflecteurs d'air ?

Publié : 30 avr. 2012, 08:51
par Blop One
Merci Polar_Bimmer, je vais voir ce que cela donne et je vous ferait passer quelques photos si le résultat "est sympa"

++