Antenne extérieure sur E53
Publié : 17 juil. 2009, 23:25
j'ai récemment fait mettre des angel eyes xénon à l'avant mais le problème c'est que cela m'a brouillé la radio
c'est parasité sur la FM, et l'accessoiriste m'a dit que cela lui était déjà arrivé avec une porshe et qu'il fallait à présent mettre une antenne extérieure;
qui a une idée de pose sympa dans le sens ou ça fait plutôt moche, on ne peut pas mettre les nouveaux profilés type "requin" qui ne sont pas fait pour la radio et la réception se fait par la lunette arrière .
Merci pour vos idées
c'est parasité sur la FM, et l'accessoiriste m'a dit que cela lui était déjà arrivé avec une porshe et qu'il fallait à présent mettre une antenne extérieure;
qui a une idée de pose sympa dans le sens ou ça fait plutôt moche, on ne peut pas mettre les nouveaux profilés type "requin" qui ne sont pas fait pour la radio et la réception se fait par la lunette arrière .
Merci pour vos idées