Je suis en cours de renouvellement de mon contrat LLD qui arrive à échéance fin juin 2023. Je roule actuellement en X3 M Sport 30d.
Après avoir longtemps envisagé de partir sur le nouveau X1 qui offre une habitabilité proche de celle de mon X3, je suis plutôt chaud finalement pour revenir à mes premiers amours avec la série 3 Touring (mon ex 330d M Sport ayant été juste géniale à conduire).
Au regard de la fiscalité oppressante et complètement inadaptée, je pense m'orienter vers un touring 330e M Sport alors que j'aurais adoré prendre le 340i.
Pour la couleur j'hésite entre le skyscraper et le davitgrau. Mais la question que je voulais vous poser est relative aux selleries proposées. En effet, je suis très chaud pour un intérieur cognac mais la seule possibilité offerte par le configurateur français pour l'avoir impose les sièges M et donc un surcoût très très important.
Est-ce normal qu'en France nous n'ayons pas accès au similicuir comme les autres pays? Le seul qui est proposé sur le configurateur français est le similicuir noir (cf photo) alors que dans les autres pays ils ont accès à tous les coloris (exemple le config belge en photo).