Avec la voiture sont livrés un chargeur dont le boitier peut délivrer 16A, alimenté par un câble (avec prise Schuco) interchangeable qui ne supporte que 8A. Une vraie stupidité !Bestof27 a écrit : 02 déc. 2022, 19:56Je trouvais le temps de recharge sur prise domestique très long par rapport à la TM3... je viens de comprendre pourquoi. le câble accepterait 8 A max ... donc 1.7 KW maxi, alors que la prise peut délivrer le double ! Notre TM3 charge à 13 A !

@Thomas Un an plus tard, ta question est toujours d'actualité...Thomas a écrit : 26 nov. 2022, 08:53Bientôt 1 an que j'ai essayé cette i4 M50, j'ai tellement aimé que je viens de relire mon propre article![]()
Les propriétaires de i4, que pensez-vous avec le recul de mes avis de l'époque ?
----------------
L'avis de ma-BMW.com sur la i4 M50 :
Vous savez que je suis généralement assez fan des berlines sportives, je dois dire qu'ici j'ai été très agréablement surpris par la i4 M50, vraiment !
- Pas de coffre à l'avant
- Pas de plancher plat à l'arrière
- Elle s'écrase un peu sur l'arrière à l'accélération
+ OS 8 moderne et personnalisable
+ Comportement très très bon avec un train avant hyper précis
+ BMW Iconic Sound participe à l'expérience et est désactivable
+ Puissance dingue avec l'effet Space Mountain à chaque coup de "gaz"
+ Elle enchaine les virages à des vitesses élevées et vous inspire totalement confiance

Tout à fait d’accord. Aucune vidéo ne peut traduire ce qu’on ressent en mode sport boost avec l’iconic sound.Phil-du-lac a écrit : 15 déc. 2023, 16:28@Thomas Un an plus tard, ta question est toujours d'actualité...
+ BMW Iconic Sound participe à l'expérience et est désactivable : Hans Zimmer a bien travaillé, cela contribue à ressentir la puissance de la bête ! C'est très bien dosé.
+ Puissance dingue avec l'effet Space Mountain à chaque coup de "gaz"

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute