Merci.ManuI4 a écrit : 30 nov. 2023, 09:01@Davidcentrale oui tu peux le faire depuis le panneau clim, à gauche dans réglage individuel tu as accès à la gestion de l'arrière

autre question, je n'avais pas fais gaffe. La limitation 80% ou 100% ne se fait pas part type de recharge ?callaway0409 a écrit : 30 nov. 2023, 10:41Ta voiture ne prendra pas les 350 donc charge sur bornes rapides lors de longs voyages, le reste à la maison ou au boulot en limitant les charges à 100% que quand tu prends la voiture juste après pour un long trajet et tout va bien se passer
Faut pas se faire de noeuds au cerveau

@Wince j'ai testé avec tes conseils et effectivement ça change la donne, je n'ai pas changé ma conduite.Wince a écrit : 29 nov. 2023, 20:12La Clim est bien coupée ?….![]()
Ce matin 19 km sans pré conditionnement, chauffage à 20, sièges avant chauffants activés, 20,5 kwh avec un m50 avec 2-3 accélérations fortes pour dépasser. Ce soir 20,2 pour rentrer mais trajet un peu plus court, 17 km seulement

tiwill a écrit : 30 nov. 2023, 15:57ben c'est dommage
moi je veux 100% chez moi
80% en DC, et même mieux qu'il prennent par défaut les valeurs proposées par le planificateur

En gros, charger au quotidien à 80%, et > 80% avant un gros déplacement chez soi (et sur les chargeurs en route, si besoin pour rallier la prochain station, en sachant que la charge ralentit beaucoup après 80 %, et pour optimiser le temps de voyage, il vaut mieux parfois charger moins et s'arrêter plus souvent

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute