Carburant qui remonte au calculateur

Série 2 Active Tourer et Gran Tourer 2014
Verrouillé
Kourou76
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2024, 17:04
Voiture : Blw serie 2 active tourer

Carburant qui remonte au calculateur

Message par Kourou76 »

Bonjour
J'ai un active 2 tourer depuis 4 ans, la voiture elle est de fin 2016.
Le 10 janvier, j'amène m'a voiture chez le concessionnaire pour une révision et un problème de démarrage difficile qui persistait depuis quelques jours

On me dit que c'est dû à un capteur qui a fait défaut et laissé passer du carburant. Le calculateur est HS, carburant partout autour du moteur, cependant aucun voyant moteur sur mon tableau de bord ??? Devis établi à 6000€ , devis que j'attends encore malgré mes relances!

Voiture encore sous crédit et sous garantie, cependant BMW refuse de faire marcher la garantie car soit disant dépassement de la date de révision.
Je ne retrouve pas la facture mais la voiture a été prise en charge en mars 2023, SMS à l'appui.

Pensez-vous qu'on peut demander une prise en charge globale des frais par BMW sachant qu'entre deux en septembre 2023 la voiture a été rappelé pour une campagne de rappel pour le radiateur et rien n'a été vu à ce moment là... et je le rappelle aucun voyant moteur, pas de trace au sol d'une quelconque fuite...

Merci pour vos retour, je suis désemparée il me reste encore 1 an de crédit, voiture de 6ans et 110 000km...
Avatar du membre
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 11421
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Cheveux au vent
Localisation : Suisse

Re: Carburant qui remonte au calculateur

Message par TFA »

Regarde ce sujet
Carburant dans le faisceau
Je ferme ici afin d'éviter les redondances
:modo:
Verrouillé