Quel modèle d’i4?pierrolet a écrit : 18 févr. 2024, 15:13En consultant mon tableau statistique de conduite il est indiqué que je consomme 8% de plus que la communauté 24,5 kw au lieu de 22,6 kw
Il m'est conseillé d'adopter un style de conduite plus prédictif!!! Or comme j'ai déjà dit je suis au maximum de précaution ( vitesse d'escargot, eco pro, récupération d'énergie sur B, chauffage coupé, garage à 16°,etc )pour augmenter l'autonomie. Vraiment je crains le jour où je vais me lancer à 130 km sur autoroute pour un long déplacement ou devrais je me traîner à 90 km/h?
Au fait, comment met on la ventilation seule sans activer le chauffage ou la climatisation?
Merci pour votre indulgence envers mes questions.

Avec ces équipements, la consommation ne semble pas délirante.pierrolet a écrit : 18 févr. 2024, 18:03C'est la M50. Pneus Pirelli PZero.
AV: 255/35 R20 97Y
AR: 285/30 R20 99Y
Je ne les ai pas choisi. Ces pneus étaient montés d'origine.
Voilà les caractéristiques des pneus.
Quelle est la pression de tes pneus (je suis à 3 bars mini) ?pierrolet a écrit : 18 févr. 2024, 18:03C'est la M50. Pneus Pirelli PZero.
AV: 255/35 R20 97Y
AR: 285/30 R20 99Y
Je ne les ai pas choisi. Ces pneus étaient montés d'origine.
Voilà les caractéristiques des pneus.

Attention, tu mélanges les choses.frizou a écrit : 18 févr. 2024, 12:47Help![]()
Je suis en cours d'activation de la catre ionity et je bloque sur "activer plug and charge".
On demande un PCID, j'ai rentré le vin et ce n'est pas ça
Où puis-je trouver ce code ? est-ce opérationnel ?
merci

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute