Bonjour à vous tous,
Sur mon x5 de 2006, j'ai un défaut qui s'affiche: "correcteur d'assiètte HS". De plus la suspension me semble dure.
J'ai mesuré la garde au sol et je m'aperçois que j'ai une différence de 3 centimètres de hauteur d'un côté par rapport à l'autre. Que se passe t'il? Merci de me donner des conseils. Cordialement.
Passe du liquide vaisselle dilué dans de l'eau avec un pinceau sur les boudins et les durites et regarde si il y a des bulles et où...
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Merci de vos conseils,
J'ai téléphonné à la concession BMW, le chef d'atelier m'a dit que losque ce problème survenait, il s'agissait frequemment d'un "boudin" d'amortisseur à remplacer.
Je dois y aller la semaine prochaine, je vous comuniquerai les résultats.
Apres le changement de mes 2 boudins ( un était percé) maintenant c'est au tour du compresseur ,déclenchement intempestif et longtemps !
Fuite ou réglage du correcteur...
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Bonjour à vous tous,
Je reviens vers vous après réparation chez BM à Mariembourg en Belgique. Moins cher qu'à Valenciennes.
Le chef d'atelier m'a dit qu'il fallait changer la jambe de force avt Droit, car d'après lui, le boudin est percé. Ce qu'il a fait. Facture, 1100€. Merci pour ma pomme.
Je lui ai demandé la pièce défectueuse en prétextant qu'un ami avait le même problèque et qu'il allait remplacer le boudin seulement.
Le chef d'atelier m'a dit que ça ne pouvait pas se faire.
J'essaie de vous joindre la photo....