La recherche a retourné 28 résultats

par gregx5
30 nov. 2010, 18:03
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 218cv - Fuite importante de gasoil!!
Réponses : 7
Vues : 2098

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Fuite importante de gasoil!!

salut tout le monde,
me voila sauvé la fuite de gasoil venez d'un collier de durite desserré tout simplement, oila oila.... 8)
par gregx5
27 nov. 2010, 10:03
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 218cv - Fuite importante de gasoil!!
Réponses : 7
Vues : 2098

X5 E53 3.0D 218cv - Fuite importante de gasoil!!

bonjour les x-mens et autres bmistes,
Voila mon souci, hier soir je mene ma voiture au ct car je la vends et la!
le gars me dit venez voir aie!aie! mega fuite de gasoil bien sur impossible de voir sans enlever les caches, d'ou ma question de quoi peut bien venir cette satanée fuite?
une silmple ...
par gregx5
22 sept. 2010, 19:56
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 218cv - Beaucoup de fumée noire!
Réponses : 11
Vues : 6858

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Beaucoup de fumée noire!

re les amis, je reviens pour vous donner des nouvelles de mon x, voila en fait la fumée noire vener tout simplement du fait que je ne fait pas beaucoup de long trajet bon decrassage a coups d'accelerateur et tout est revenu dans l'ordre.
Mais en ce qui concerne les pertes de puissances cela venez du ...
par gregx5
23 août 2010, 17:17
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 218cv - Beaucoup de fumée noire!
Réponses : 11
Vues : 6858

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Beaucoup de fumée noire!

pour moi aussi les entretiens sont effectués en temps et en heures rigoureusement, mon vehicule a 175000 bornes alors a tout moment il est temps de changer un injecteur probablement :( je l'espere pas mais bon.
vous pensez que je devrais faire un diag chez bm? si ils peuvent voir ou en sont mes ...
par gregx5
22 août 2010, 21:58
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 218cv - Beaucoup de fumée noire!
Réponses : 11
Vues : 6858

X5 E53 3.0D 218cv - Beaucoup de fumée noire!

bonsoir tous le monde , je me suis apercu depuis quelques temps deja que mon x5 faisait beaucoup de fumée noire a l'acceleration, je sais c'est normal pour un diesel mais la je trouve que la quand meme il fume beaucoup et je trouve meme un petit manque de puissance, pourtant je me sert du vehicule ...
par gregx5
10 août 2010, 16:43
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 218cv - Bruit au démarrage à froid
Réponses : 11
Vues : 4000

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Bruit au démarrage à froid

non par contre les galets ne figure pas sur la facture je suppose qu'ils ne les ont pas changés? c'est grave docteur? :confused:
par gregx5
10 août 2010, 16:24
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 218cv - Bruit au démarrage à froid
Réponses : 11
Vues : 4000

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Bruit au démarrage à froid

je precise que j'ai un 183 chevaux et non un 218 voila
par gregx5
10 août 2010, 16:23
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 218cv - Bruit au démarrage à froid
Réponses : 11
Vues : 4000

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Bruit au démarrage à froid

salut tous le monde, voila changement des courroies accessoires et plus de bruit nikel voila merci a vous de m'avoir aiguiller sur cette piste, cela ne m'a couter que 108 euros que du bonheur.
au plaisir de vous lire greg
par gregx5
04 juil. 2010, 07:26
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 218cv - Bruit au démarrage à froid
Réponses : 11
Vues : 4000

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Bruit au démarrage à froid

merci de ta reponse, non effectivement je n'ai pas changé ces courroies j'ai le vehicule depuis a peu pres 50000 bornes mais je suppose que l'ancien proprio ne les a pas changé dans les temps , je vais m'occuper de ca
quelqu 'un aurait il les tarifs pratiqués pour ce genre de reparations merci?
par gregx5
03 juil. 2010, 11:23
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 218cv - Bruit au démarrage à froid
Réponses : 11
Vues : 4000

X5 E53 3.0D 218cv - Bruit au démarrage à froid

bonjour tout le monde voila mon probleme:
quand je demarre a froid surtout et encore plus quand le vehicule n'a pas roulé pendant quelques jours, j'entends un bruit surtout en tournant le volant mais aussi les roues droite, ce bruit s'estompe puis disparait au bout d'un km environ.
je pensais a la ...
par gregx5
03 févr. 2010, 20:49
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 218cv - Vibrations au freinage
Réponses : 44
Vues : 11879

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Vibrations au freinage

bonsoir, je tiens a reagir a cette question car moi aussi j'avais un probleme de vibrations au freinage, et je me disais que c'etait la maladie de ces vehicules jusqu'a cet hiver ou j'ai fais changer mes pneus contre des pneus neiges (dut a un voyage au ski)je n'ai plus du tout ce probleme je viens ...
par gregx5
31 janv. 2010, 10:11
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de clim
Réponses : 21
Vues : 7007

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de clim

bonjour , bon ben voila c'est fait!! c'est vrai pas de grosses difficultés particulieres, c'est quand meme bizarre tout fonctionne impeccable sauf le bouton "max" il ne s'allume plus et bien sur il ne fonctionne pas non plus, si quelqu'un aurait deja rencontré ce probleme?
C 'est quand meme moins ...
par gregx5
21 janv. 2010, 18:51
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de clim
Réponses : 21
Vues : 7007

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de clim

merci beaucoup pour vos reponses, je vais m'y mettre dès que j'aurai recu la piece.
merci kerween pour ce lien tres bien expliqué c'est super, je remercie tous les gens qui animent ce forum c'est genial! :cheers:
par gregx5
20 janv. 2010, 19:32
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de clim
Réponses : 21
Vues : 7007

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de clim

bonsoir tous le monde, je reviens avec mon probleme de soufflerie, voila comme je le disais plus haut ma clim s'etait remise d'un coup a fonctionnée.
Et bien francois tu avais donc raison aujourd'hui elle ne marche plus a nouveau :( , donc j'ai suivi ton conseil et j'ai commandé la piece ce soir ...
par gregx5
20 déc. 2009, 19:58
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de clim
Réponses : 21
Vues : 7007

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de clim

ben enfait si j'en ai besoin l'hiver aussi car c'est bien pratique pour la buée sur le pare brise et aussi pour chauffer le vehicule plus rapidement ayant 2 enfants en bas age c'est mieux ;)
par gregx5
20 déc. 2009, 14:39
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de clim
Réponses : 21
Vues : 7007

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de clim

bonjour a tous ma clim vient juste de se remettre a fonctionner, je trouve ca quand meme bizarre pensez vous que cela vient toujours de cette piece??
par gregx5
15 déc. 2009, 13:16
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de clim
Réponses : 21
Vues : 7007

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de clim

merci de cette reponse si rapide ,mais crois tu que je devrais faire un coup de valise histoire de voir si la panne vient bien de cette piece ou c'est sur que ca vient de la?
par gregx5
15 déc. 2009, 12:32
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de clim
Réponses : 21
Vues : 7007

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de clim

bonjour et merci beaucoup pour le tuyau, sans abuser de votre gentillesse sauriez vous ou me procurer cette piece sur le net ou en boutique? merci
par gregx5
14 déc. 2009, 18:02
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de clim
Réponses : 21
Vues : 7007

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de clim

en fait c'est que la ventilation, il sort du chaud ou du froid des bouches d'aeration mais sans souffle
par gregx5
14 déc. 2009, 12:57
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de clim
Réponses : 21
Vues : 7007

X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de clim

bonjour, voila mon probleme, ma clim ne souffle plus de quoi cele vient il? le compresseur de clim? j'ai regarder les fusibles mais ras.
Voila si quelqu'un peut me renseigner merci