La recherche a retourné 28 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par gregx5
- 27 nov. 2010, 10:03
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X5 E53 3.0D 218cv - Fuite importante de gasoil!!
- Réponses : 7
- Vues : 2098
bonjour les x-mens et autres bmistes,
Voila mon souci, hier soir je mene ma voiture au ct car je la vends et la!
le gars me dit venez voir aie!aie! mega fuite de gasoil bien sur impossible de voir sans enlever les caches, d'ou ma question de quoi peut bien venir cette satanée fuite?
une silmple ...
- par gregx5
- 22 sept. 2010, 19:56
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X5 E53 3.0D 218cv - Beaucoup de fumée noire!
- Réponses : 11
- Vues : 6858
re les amis, je reviens pour vous donner des nouvelles de mon x, voila en fait la fumée noire vener tout simplement du fait que je ne fait pas beaucoup de long trajet bon decrassage a coups d'accelerateur et tout est revenu dans l'ordre.
Mais en ce qui concerne les pertes de puissances cela venez du ...
- par gregx5
- 23 août 2010, 17:17
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X5 E53 3.0D 218cv - Beaucoup de fumée noire!
- Réponses : 11
- Vues : 6858
pour moi aussi les entretiens sont effectués en temps et en heures rigoureusement, mon vehicule a 175000 bornes alors a tout moment il est temps de changer un injecteur probablement :( je l'espere pas mais bon.
vous pensez que je devrais faire un diag chez bm? si ils peuvent voir ou en sont mes ...
- par gregx5
- 22 août 2010, 21:58
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X5 E53 3.0D 218cv - Beaucoup de fumée noire!
- Réponses : 11
- Vues : 6858
bonsoir tous le monde , je me suis apercu depuis quelques temps deja que mon x5 faisait beaucoup de fumée noire a l'acceleration, je sais c'est normal pour un diesel mais la je trouve que la quand meme il fume beaucoup et je trouve meme un petit manque de puissance, pourtant je me sert du vehicule ...
- par gregx5
- 04 juil. 2010, 07:26
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X5 E53 3.0D 218cv - Bruit au démarrage à froid
- Réponses : 11
- Vues : 4000
merci de ta reponse, non effectivement je n'ai pas changé ces courroies j'ai le vehicule depuis a peu pres 50000 bornes mais je suppose que l'ancien proprio ne les a pas changé dans les temps , je vais m'occuper de ca
quelqu 'un aurait il les tarifs pratiqués pour ce genre de reparations merci?
- par gregx5
- 03 juil. 2010, 11:23
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X5 E53 3.0D 218cv - Bruit au démarrage à froid
- Réponses : 11
- Vues : 4000
bonjour tout le monde voila mon probleme:
quand je demarre a froid surtout et encore plus quand le vehicule n'a pas roulé pendant quelques jours, j'entends un bruit surtout en tournant le volant mais aussi les roues droite, ce bruit s'estompe puis disparait au bout d'un km environ.
je pensais a la ...
- par gregx5
- 03 févr. 2010, 20:49
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X5 E53 3.0D 218cv - Vibrations au freinage
- Réponses : 44
- Vues : 11879
bonsoir, je tiens a reagir a cette question car moi aussi j'avais un probleme de vibrations au freinage, et je me disais que c'etait la maladie de ces vehicules jusqu'a cet hiver ou j'ai fais changer mes pneus contre des pneus neiges (dut a un voyage au ski)je n'ai plus du tout ce probleme je viens ...
- par gregx5
- 31 janv. 2010, 10:11
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de clim
- Réponses : 21
- Vues : 7007
bonjour , bon ben voila c'est fait!! c'est vrai pas de grosses difficultés particulieres, c'est quand meme bizarre tout fonctionne impeccable sauf le bouton "max" il ne s'allume plus et bien sur il ne fonctionne pas non plus, si quelqu'un aurait deja rencontré ce probleme?
C 'est quand meme moins ...
- par gregx5
- 20 janv. 2010, 19:32
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de clim
- Réponses : 21
- Vues : 7007
bonsoir tous le monde, je reviens avec mon probleme de soufflerie, voila comme je le disais plus haut ma clim s'etait remise d'un coup a fonctionnée.
Et bien francois tu avais donc raison aujourd'hui elle ne marche plus a nouveau :( , donc j'ai suivi ton conseil et j'ai commandé la piece ce soir ...