bonjour tout le monde voila mon probleme:
quand je demarre a froid surtout et encore plus quand le vehicule n'a pas roulé pendant quelques jours, j'entends un bruit surtout en tournant le volant mais aussi les roues droite, ce bruit s'estompe puis disparait au bout d'un km environ.
je pensais a la pompe de direction sachant que j'ai deja fait le niveau un fois de la direction assistée ce bruit s'entends comme un sifflement ou un petit ronronnement.
j'ai un x5 3.0d boite meca de 2003 avec 172000 au compteur voila si quelqu'un peut il me renseigner merci
Hello, as tu changé les courroies accessoires et clim ? Celle d'accessoire entraine la direction assistée aussi. Le changement est tous les 80000 km sur mon auto et doit être équivalent sur la tienne peut être.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
merci de ta reponse, non effectivement je n'ai pas changé ces courroies j'ai le vehicule depuis a peu pres 50000 bornes mais je suppose que l'ancien proprio ne les a pas changé dans les temps , je vais m'occuper de ca
quelqu 'un aurait il les tarifs pratiqués pour ce genre de reparations merci?
Sur bmw.fr, tu vas dans la case services et tu sélectionnes ton concessionnaires.
Pour la mienne j'ai eu 130 € de pièces et 100 € de main d'oeuvre.
En concession, les pièces valaient 400 euros et 2 heures de main d'oeuvre : +/- 600 €
Il y existe peut être un forfait
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
En ce qui me concerne je ne change ces courroies qui si des crevasses sont apparentes sur leurs faces crantées. Les miennes ont 75000 km et sont toujours impeccables.
Hello, en moyenne c'est 80.000 km, j'ai changé les miennes il y a un mois elles avaient 90.000 km et commençaient à siffler le matin au démarrage.
Mon mécano m'a dit que ce n'était pas du luxe. Vu le prix du changement, il vaut le faire avant qu'elles ne cassent.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
salut tous le monde, voila changement des courroies accessoires et plus de bruit nikel voila merci a vous de m'avoir aiguiller sur cette piste, cela ne m'a couter que 108 euros que du bonheur.
au plaisir de vous lire greg
Pour être tranquille pendant 80.000km, il faut les changer. Après s'ils ne sont pas abimés, tant mieux. S'ils le sont un peu, le seul risque est de devoir recommencer l'opération dans -10.000 km. Expérience vécue. Tu peux demander par téléphone au mécano pourquoi n'ont ils pas changé les galets.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute