La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par ekmagic
- 02 août 2015, 10:15
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : témoin d'huile
- Réponses : 5
- Vues : 717
Merci pour votre réponse qui va dans le même sens que mes humbles reflexions.
Danger si vidange ailleurs que cgez BMW?
Merci
eric K
- par ekmagic
- 01 août 2015, 18:10
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : témoin d'huile
- Réponses : 5
- Vues : 717
Il y a 1 mois, De retour de la rochelle sous la chaleur, à 15km de chez moi le temoin huile s'allume (jaune), je refais quelques jours plustard l'appoint d'huile (1l) étant mauvais mécano, je pense avoir mis trop d'huile.
Apres un A/R jeudi dernier, 1200km même scénario, le voyant s'allume à 3 km de ...