La recherche a retourné 3 résultats

par ekmagic
02 août 2015, 17:49
Forum : BMW X3 E83
Sujet : témoin d'huile
Réponses : 5
Vues : 717

Re: témoin d'huile

Merci encore, bonnes Vacances ! 8) 8) 8)
par ekmagic
02 août 2015, 10:15
Forum : BMW X3 E83
Sujet : témoin d'huile
Réponses : 5
Vues : 717

Re: témoin d'huile

Merci pour votre réponse qui va dans le même sens que mes humbles reflexions.
Danger si vidange ailleurs que cgez BMW?
Merci
eric K
par ekmagic
01 août 2015, 18:10
Forum : BMW X3 E83
Sujet : témoin d'huile
Réponses : 5
Vues : 717

témoin d'huile

Il y a 1 mois, De retour de la rochelle sous la chaleur, à 15km de chez moi le temoin huile s'allume (jaune), je refais quelques jours plustard l'appoint d'huile (1l) étant mauvais mécano, je pense avoir mis trop d'huile.
Apres un A/R jeudi dernier, 1200km même scénario, le voyant s'allume à 3 km de ...