Bonjour la communauté
Est ce que certains d'entre nous a déjà effectué le remplacement du poste d'origine?
J'ai le modèle " professionnel" sans ampli, j'ai changé les HP d'origines par du Focal, et rajouté un sub amplifié.
Mais il y a encore un certain manque de je ne sais quoi.
Je voudrais changer ...
