La recherche a retourné 1 résultat

par Tahiti25
19 août 2015, 23:29
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Changement de la radio d'origine
Réponses : 1
Vues : 1224

Changement de la radio d'origine

Bonjour la communauté
Est ce que certains d'entre nous a déjà effectué le remplacement du poste d'origine?
J'ai le modèle " professionnel" sans ampli, j'ai changé les HP d'origines par du Focal, et rajouté un sub amplifié.
Mais il y a encore un certain manque de je ne sais quoi.

Je voudrais changer ...