Changement de la radio d'origine

X1 Première génération de 2009 à 2015
T
Tahiti25
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 19 août 2015, 23:20
Voiture : BMW X1

Changement de la radio d'origine

Message par Tahiti25 »

Bonjour la communauté
Est ce que certains d'entre nous a déjà effectué le remplacement du poste d'origine?
J'ai le modèle " professionnel" sans ampli, j'ai changé les HP d'origines par du Focal, et rajouté un sub amplifié.
Mais il y a encore un certain manque de je ne sais quoi.

Je voudrais changer le poste par un alpine tout en gardant bien sur les CAV, le PDC et le bluetooth.
Je ne pense pas qu'il soit aussi facile de mettre un adaptateur alpine pour les CAV, le PDC, et d'utiliser le bluetooth de l'alpine uniquement.
Comment faire pour le réglage des bip de ceinture, la sig des feux, ect......?

Merci de partager vos expériences
Avatar de l’utilisateur
Seb@stien
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 560
Inscription : 29 mai 2012, 17:47
Voiture : BMW F30 330dA M-Sport / Ford KA 2 1.2 Duratec / SVS 1000
Localisation : 78

Re: Changement de la radio d'origine

Message par Seb@stien »

Salut,

Pour le changement du poste je n'ai pas d'idées, par contre regarde du coté des accessoires en monte secondaire prévus pour le X1 : http://realoem.com/bmw/enUS/partgrp?id= ... _18d&mg=65 et plus particulièrement http://realoem.com/bmw/enUS/showparts?i ... Id=65_1894

Pour ton autre question, il faut passer par la case "coding" il y a une nouvelle section dédiée sur ce forum (soft + câble spécifique)

Seb@stien
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter