Bonjour la communauté
Est ce que certains d'entre nous a déjà effectué le remplacement du poste d'origine?
J'ai le modèle " professionnel" sans ampli, j'ai changé les HP d'origines par du Focal, et rajouté un sub amplifié.
Mais il y a encore un certain manque de je ne sais quoi.
Je voudrais changer le poste par un alpine tout en gardant bien sur les CAV, le PDC et le bluetooth.
Je ne pense pas qu'il soit aussi facile de mettre un adaptateur alpine pour les CAV, le PDC, et d'utiliser le bluetooth de l'alpine uniquement.
Comment faire pour le réglage des bip de ceinture, la sig des feux, ect......?
Merci de partager vos expériences


