La recherche a retourné 7 résultats

par yanisizi
30 août 2015, 23:50
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Régulateur de vitesse X5
Réponses : 14
Vues : 4557

Re: Régulateur de vitesse X5

Je trouve vraiment personne de compétent sur Lyon , j'ai du dépenser un peu plus de 500 euros chez un concessionnaire bmw un garagiste et un sous traitant BMW..
par yanisizi
30 août 2015, 21:31
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Régulateur de vitesse X5
Réponses : 14
Vues : 4557

Re: Régulateur de vitesse X5

Hum d'accord merci, as tu une idée de comment pourrais je faire pour savoir exactement ?
Car vu comme BMW galère à me trouver la panne et me font payer des 100 euros de l'heure pour recherche de panne j'en ai vraiment marre.
Si tu as une idée aussi précisément du nom de la pièce si je peux la ...
par yanisizi
28 août 2015, 19:33
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Régulateur de vitesse X5
Réponses : 14
Vues : 4557

Re: Régulateur de vitesse X5

Ah merci .. Et pourtant cet après midi je l'ai laissé à un sous traitant BMW, pareil 4heures de recherches et il ne sais pas lui non plus ..
par yanisizi
28 août 2015, 19:30
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Régulateur de vitesse X5
Réponses : 14
Vues : 4557

Re: Régulateur de vitesse X5

C'est bête mais c'est quoi un CC ? ..
par yanisizi
28 août 2015, 18:40
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Régulateur de vitesse X5
Réponses : 14
Vues : 4557

Re: Régulateur de vitesse X5

Merci pour vos réponses, c'est un boite manuelle, et non le bouton n'a pas de sensibilité , et oui j'ai deja essayé sans rien touché, toujours pareil.
par yanisizi
28 août 2015, 15:33
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Régulateur de vitesse X5
Réponses : 14
Vues : 4557

Re: Régulateur de vitesse X5

J'ai pas de chance alors moi je dois appuyer sur le bouton et encore il part en quelques secondes et sa ne marche qu'à l'arrêt, si quelqu'un à une solution.
par yanisizi
28 août 2015, 01:38
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Régulateur de vitesse X5
Réponses : 14
Vues : 4557

Régulateur de vitesse X5

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour ma première question, depuis l'achat je n'ai jamais pu utiliser mon régulateur de vitesse.
J'ai acheté mon X5 E53 3.0i en l'état avec ce volant sur la photo.
Je ne pense pas qu'il soit d'origine, avant j'avais l'autoradio d'origine, je pouvais contrôler les ...