La recherche a retourné 14 résultats

par XMEN972
06 févr. 2016, 11:33
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Moteur un peu bruyant à froid
Réponses : 8
Vues : 1897

Re: Moteur un peu bruyant à froid

Il me semblait bien mais il est disponible à l achat ça m avait mis le doute... Éventuellement vidange boite à faire?
par XMEN972
05 févr. 2016, 22:37
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Moteur un peu bruyant à froid
Réponses : 8
Vues : 1897

Re: Moteur un peu bruyant à froid

Bonsoir,

non j'ai fais une bonne affaire et la femme d'un copain voulait le X1, j'ai changé ;)

C'est une boite automatique la 5
par XMEN972
05 févr. 2016, 02:57
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Moteur un peu bruyant à froid
Réponses : 8
Vues : 1897

Re: Moteur un peu bruyant à froid

Bonsoir,

En plus d'être bruyante à froid elle vibre un peu et patine très légèrement
si j'accélère fort... quand elle est chaude ça ne le fait pratiquement plus..

Chez BMW ils m'ont fait mettre un nettoyant pour l'injection.. mais rien..

J'hésite entre vidange boite et embrayage...

J'ai 89000 ...
par XMEN972
21 janv. 2016, 00:03
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Moteur un peu bruyant à froid
Réponses : 8
Vues : 1897

Moteur un peu bruyant à froid

Bonsoir,

Je trouve que mon moteur est légèrement bruyant à froid... jusqu'à 100° après c'est nickel ?

Une idée?

D'avance merci.

X
par XMEN972
05 oct. 2015, 11:48
Forum : BMW X1 E84
Sujet : GPS de remplacement
Réponses : 1
Vues : 2663

Re: GPS de remplacement

Bonjour,

Voici le même genre de poste en "after market" que j'ai commandé (ailleurs)mais avec plus d'options , notamment le joystick ;) et le GPS sygic car la carte de la Martinique... plus pratique ..

Le miens : http://www.ebay.fr/itm/331528367956?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK ...
par XMEN972
30 sept. 2015, 18:54
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Filtre remplacement K&N
Réponses : 16
Vues : 5956

Re: Filtre remplacement K&N

trop cher ;)
par XMEN972
30 sept. 2015, 16:24
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Filtre remplacement K&N
Réponses : 16
Vues : 5956

Re: Filtre remplacement K&N

Essayes et comme ça tu pourras certifier ce que tu dis captaincook ;)

Pour ma part, je l'ai et j'ai une vrai différence dans la réponse de mon accélérateur :).. Et je me doute bien que j'ai pas 200 cv de plus.

Pour l'instant je suis passé de 9,5l/100 à 8,6l/100.

Ce n'est pas la peine d'épiloguer ...
par XMEN972
29 sept. 2015, 21:19
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Filtre remplacement K&N
Réponses : 16
Vues : 5956

Re: Filtre remplacement K&N

Toutes les impressions sont divergentes.. Mais en tout cas ça a vraiment plus de pêche...
par XMEN972
28 sept. 2015, 13:41
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Filtre remplacement K&N
Réponses : 16
Vues : 5956

Re: Filtre remplacement K&N

franchement vrai gain de puissance.
par XMEN972
27 sept. 2015, 22:57
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Filtre remplacement K&N
Réponses : 16
Vues : 5956

Filtre remplacement K&N

Bonsoir,

Juste pour vous dire que j'ai remplacé mon filtre à air de daube en papier hygiénique par un filtre K&N (référence 33-2942 pour mon 118D).

http://www.ebay.fr/itm/141421014309?_trksid=p2057872.m2749.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

C'est une réelle différence.. plus de pêche... réponse ...
par XMEN972
25 sept. 2015, 20:53
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Augmenter volume radar de recul
Réponses : 10
Vues : 7396

Re: Augmenter volume radar de recul

Bonjour et dans les réglages en passant pas le comodo de gauche quand on a <--> x1 ou <-->x3 ça sert à quoi?
par XMEN972
23 sept. 2015, 17:29
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Augmenter volume radar de recul
Réponses : 10
Vues : 7396

Re: Augmenter volume radar de recul

Bonjour,


Merci à tous pour vos réponses.

C'est la méthode de cityzen60 qui fonctionne nickel.

X.
par XMEN972
23 sept. 2015, 01:21
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Augmenter volume radar de recul
Réponses : 10
Vues : 7396

Augmenter volume radar de recul

Bonsoir,

Savez-vous si on peut augmenter le volume du radar de recul car c'est faible comme son?

Si oui comment fait-on?

Merci

X.
par XMEN972
23 sept. 2015, 01:19
Forum : BMW X1 E84
Sujet : GPS de remplacement
Réponses : 1
Vues : 2663

GPS de remplacement

Bonsoir à tous,

Mon X1 n'a pas de GPS et je trouve que le pote professionnel n'a surtout que le nom de pro ;).

Je voudrais installer ce genre de poste, l'avez-vous tester?

http://www.ebay.fr/itm/221719883476?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

(Si je le pose je ferais un ...