La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par XMEN972
- 05 févr. 2016, 02:57
- Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
- Sujet : Moteur un peu bruyant à froid
- Réponses : 8
- Vues : 1897
Bonsoir,
En plus d'être bruyante à froid elle vibre un peu et patine très légèrement
si j'accélère fort... quand elle est chaude ça ne le fait pratiquement plus..
Chez BMW ils m'ont fait mettre un nettoyant pour l'injection.. mais rien..
J'hésite entre vidange boite et embrayage...
J'ai 89000 ...
- par XMEN972
- 05 oct. 2015, 11:48
- Forum : BMW X1 E84
- Sujet : GPS de remplacement
- Réponses : 1
- Vues : 2663
Bonjour,
Voici le même genre de poste en "after market" que j'ai commandé (ailleurs)mais avec plus d'options , notamment le joystick ;) et le GPS sygic car la carte de la Martinique... plus pratique ..
Le miens : http://www.ebay.fr/itm/331528367956?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK ...
- par XMEN972
- 30 sept. 2015, 16:24
- Forum : BMW X1 E84
- Sujet : Filtre remplacement K&N
- Réponses : 16
- Vues : 5956
Essayes et comme ça tu pourras certifier ce que tu dis captaincook ;)
Pour ma part, je l'ai et j'ai une vrai différence dans la réponse de mon accélérateur :).. Et je me doute bien que j'ai pas 200 cv de plus.
Pour l'instant je suis passé de 9,5l/100 à 8,6l/100.
Ce n'est pas la peine d'épiloguer ...
- par XMEN972
- 27 sept. 2015, 22:57
- Forum : BMW X1 E84
- Sujet : Filtre remplacement K&N
- Réponses : 16
- Vues : 5956
Bonsoir,
Juste pour vous dire que j'ai remplacé mon filtre à air de daube en papier hygiénique par un filtre K&N (référence 33-2942 pour mon 118D).
http://www.ebay.fr/itm/141421014309?_trksid=p2057872.m2749.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
C'est une réelle différence.. plus de pêche... réponse ...
- par XMEN972
- 23 sept. 2015, 01:21
- Forum : BMW X1 E84
- Sujet : Augmenter volume radar de recul
- Réponses : 10
- Vues : 7396
Bonsoir,
Savez-vous si on peut augmenter le volume du radar de recul car c'est faible comme son?
Si oui comment fait-on?
Merci
X.
- par XMEN972
- 23 sept. 2015, 01:19
- Forum : BMW X1 E84
- Sujet : GPS de remplacement
- Réponses : 1
- Vues : 2663
Bonsoir à tous,
Mon X1 n'a pas de GPS et je trouve que le pote professionnel n'a surtout que le nom de pro ;).
Je voudrais installer ce genre de poste, l'avez-vous tester?
http://www.ebay.fr/itm/221719883476?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
(Si je le pose je ferais un ...