La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par steph18340
- 02 janv. 2016, 21:43
- Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
- Sujet : Mon cadeau de Noël
- Réponses : 25
- Vues : 3442
salut de retour,
Sur autoroute 140km/h et 120 sur 4 voies. Moyenne 7.6l idem chargé comme une mule. Conduite normale sans pousser la titine. En ville comme tu dis, c'est plus du 10L.
- par steph18340
- 23 déc. 2015, 21:15
- Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
- Sujet : Mon cadeau de Noël
- Réponses : 25
- Vues : 3442
ça y est, je l'ai eu!!
Première impression un monstre. Le 6 cyl ronfle à merveille. conso sur autoroute chargé à bloc. 8litres. ça va, vu le Bébé!
Tenue de route irréprochable.