La recherche a retourné 6 résultats

par steph18340
11 févr. 2016, 06:27
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Mon cadeau de Noël
Réponses : 25
Vues : 3442

Re: Mon cadeau de Noël

bonjour à tous,

perso pour le toit pas de sifflement non plus. La titine fonctionne à merveille.
:face:
par steph18340
02 janv. 2016, 21:43
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Mon cadeau de Noël
Réponses : 25
Vues : 3442

Re: mon cadeau de Noël

salut de retour,

Sur autoroute 140km/h et 120 sur 4 voies. Moyenne 7.6l idem chargé comme une mule. Conduite normale sans pousser la titine. En ville comme tu dis, c'est plus du 10L.
par steph18340
23 déc. 2015, 21:15
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Mon cadeau de Noël
Réponses : 25
Vues : 3442

Re: mon cadeau de Noël

ça y est, je l'ai eu!!

Première impression un monstre. Le 6 cyl ronfle à merveille. conso sur autoroute chargé à bloc. 8litres. ça va, vu le Bébé!

Tenue de route irréprochable.
par steph18340
20 déc. 2015, 06:13
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Mon cadeau de Noël
Réponses : 25
Vues : 3442

Re: mon cadeau de Noël

saphirschwars metallic. on va pouvoir donner nos avis.

:Top:
par steph18340
19 déc. 2015, 15:24
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Mon cadeau de Noël
Réponses : 25
Vues : 3442

Re: mon cadeau de Noël

héhé, idem comme cadeau pour bibi, je l'ai mardi 535D xdrive de fin 2012. j'ai hâte. je pense que toi aussi!
Image
par steph18340
19 déc. 2015, 15:23
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Mon cadeau de Noël
Réponses : 25
Vues : 3442

Re: mon cadeau de Noël

héhé, idem comme cadeau pour bibi, je l'ai mardi 535D xdrive de fin 2012. j'ai hâte. je pense que toi aussi!